La voici, ma XC que vous connaissez pas mal tous.
Elle sera remplacée par une XC plus récente, le projet est à recommencer
Les détails importants:
175,000km (a fait 70,000km en 5 ans), peinture en excellente état (cirée minimum deux fois par année)
Absolument RIEN à faire - dernier services (depuis été 2012):
Timing belt, pulleys, pompe à eau, freins au 4 roues ) disques et pads), pads de frein à main, bushing de table avant (les 2), alignement aux 4 roues, bougies et coils IPD HD
Ce véhicule a toujours été bien entretenu, roulé au synthétique, huile de transmission changé à 120,000km, changement de tous les seals du transfer case, bref... pas de sous épargné quant à son entretien.
Les équipements d'origine:
Tout le standard (toit ouvrant, toute elec, etc)
Système Homelink
Phares au Xenon
Miroirs electriques (et pliants éléctriquement)
Intérieur deux tons noir/beige (rare)
Système haut de gamme HU-850, 6 CD avec GROM Audio (adapteur Bluetooth et mains-libres via système de son)
Les plus:
DP EST 3" avec Catalyseur
Exhaust EST "R" en stainless (modèle Touring)
RICA Stage III
Pneus été sur pegs 18" (Yokohama Envigor de l'année passé)
Pneus hiver sur mags 16" (Nokyan de l'année passé)
Fogs au HID (4300k)
TCV IPD
SNABB intake pipe
EST Intake avec filtre neuf (de cet été)
Cam/Engine covers de R (OEM)
Remplacé le intake tube avec celui de la R (tuyau argent dessus le moteur)
IPD Conversion kit pour strut bar
Intérieur complétement en LED (éclairage du véhicule, pas dash) par EST
Cluster cover de R (pas en plastique noir mais en cuir)
Coils IPD HD
Toutes les ampoules jaunes convertis en ampoulés chromés (on ne voit pas quand éteint)
Lumières arrières légérement teintés
Vitres teintées
Que dire d'autre que ce n'est pas parce que je n'aime pas le véhicule ou pcq il va mal, je n'ai jamais vu le check engine en 5 ans, jamais eu de bobos outre l'entretien normale...
Vous voulez être différents mais avoir l'agrément de conduite, le style et la performance? Cette auto est la réponse à tous ces points là
Je demande $13,500
Elle sera remplacée par une XC plus récente, le projet est à recommencer

Les détails importants:
175,000km (a fait 70,000km en 5 ans), peinture en excellente état (cirée minimum deux fois par année)
Absolument RIEN à faire - dernier services (depuis été 2012):
Timing belt, pulleys, pompe à eau, freins au 4 roues ) disques et pads), pads de frein à main, bushing de table avant (les 2), alignement aux 4 roues, bougies et coils IPD HD
Ce véhicule a toujours été bien entretenu, roulé au synthétique, huile de transmission changé à 120,000km, changement de tous les seals du transfer case, bref... pas de sous épargné quant à son entretien.
Les équipements d'origine:
Tout le standard (toit ouvrant, toute elec, etc)
Système Homelink
Phares au Xenon
Miroirs electriques (et pliants éléctriquement)
Intérieur deux tons noir/beige (rare)
Système haut de gamme HU-850, 6 CD avec GROM Audio (adapteur Bluetooth et mains-libres via système de son)
Les plus:
DP EST 3" avec Catalyseur
Exhaust EST "R" en stainless (modèle Touring)
RICA Stage III
Pneus été sur pegs 18" (Yokohama Envigor de l'année passé)
Pneus hiver sur mags 16" (Nokyan de l'année passé)
Fogs au HID (4300k)
TCV IPD
SNABB intake pipe
EST Intake avec filtre neuf (de cet été)
Cam/Engine covers de R (OEM)
Remplacé le intake tube avec celui de la R (tuyau argent dessus le moteur)
IPD Conversion kit pour strut bar
Intérieur complétement en LED (éclairage du véhicule, pas dash) par EST
Cluster cover de R (pas en plastique noir mais en cuir)
Coils IPD HD
Toutes les ampoules jaunes convertis en ampoulés chromés (on ne voit pas quand éteint)
Lumières arrières légérement teintés
Vitres teintées
Que dire d'autre que ce n'est pas parce que je n'aime pas le véhicule ou pcq il va mal, je n'ai jamais vu le check engine en 5 ans, jamais eu de bobos outre l'entretien normale...
Vous voulez être différents mais avoir l'agrément de conduite, le style et la performance? Cette auto est la réponse à tous ces points là

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