Je demande $650 (prix baissé)pour la voiture de ma conjointe qui a environ 325,000 kms gros max mais le cluster s'est arrêté l'hiver dernier à 315,000.Le moteur 2.4l & transmission auto vont très bien et ne pompe pas l'huile,la voiture a toujours été fiable et très bien démarrée l'hiver.J'ai fait la pluspart de l'entretien moi même.
Pare brise neuf,recouvrement siège chauffeur neuf,pare choc arr.neuf,boyau de pression servo direction neuf,radiateur neuf,cap rotor filage neuf,2 rotors freins avant neufs ,échappement à partir du cataliseur vers l'arr.neuf et plusieurs autres pièces d'entretien régulier. 4 pneus d'hiver blizzak(so so)sur mags d'origine.La carosserie a de la rouille de surface et est percée à deux endroit soit le coin avant droit du capot et le coin arr, gauche de la valise. Dans l'immédiat, le joint universel de la direction et le manifold d'exhaust ont besoin d'être remplacé ou soudé.
L'abs est bypassé car le module coulait.Pad de freins avant PBR ceramique.
Toit ouvrant,climate control,sièges électriques.
https://picasaweb.google.com/1088357...eat=directlink
Pour toute information,me contacter;
Michel au 450-455-4614 ou par courriel
Pare brise neuf,recouvrement siège chauffeur neuf,pare choc arr.neuf,boyau de pression servo direction neuf,radiateur neuf,cap rotor filage neuf,2 rotors freins avant neufs ,échappement à partir du cataliseur vers l'arr.neuf et plusieurs autres pièces d'entretien régulier. 4 pneus d'hiver blizzak(so so)sur mags d'origine.La carosserie a de la rouille de surface et est percée à deux endroit soit le coin avant droit du capot et le coin arr, gauche de la valise. Dans l'immédiat, le joint universel de la direction et le manifold d'exhaust ont besoin d'être remplacé ou soudé.
L'abs est bypassé car le module coulait.Pad de freins avant PBR ceramique.
Toit ouvrant,climate control,sièges électriques.
https://picasaweb.google.com/1088357...eat=directlink
Pour toute information,me contacter;
Michel au 450-455-4614 ou par courriel
Commentaire