Volvo 240 Dl 1990
- Manuel, 5 vitesse
- De couleur gold
- Plancher refait
- Différentiel soudé
- Un peu de rouille, mais pas de perforation
- Mag Virgo
- 4 portes, modèle berline
La voiture aurait besoin de frein (disque et pad en avant et en arrière). Le shock avant droit est défoncé, les bushing du levier de transmission serait également à changer. Le crank sensor a été changé, les hose de refrodissement aussi (facture à l'appui). Je donne plusieurs pièces d'intérieur (plastique) et quelque pièces de mécanique (mass air flow, fils de spark plug, strap usagé mais encore utilisable, etc) La voiture démarre bien, mais la tenue de route est ''rough''. Je vend la voiture pour pièces ou route. Elle est présentement placqué, mais elle sera remisé a partir de la semaine prochaine.
Prix: 450 $ nég
Raison de la vente: achat d'une voiture plus récente
Pour information, contacter Jean-Sébastien Morin au (819) 565-0762
- Manuel, 5 vitesse
- De couleur gold
- Plancher refait
- Différentiel soudé
- Un peu de rouille, mais pas de perforation
- Mag Virgo
- 4 portes, modèle berline
La voiture aurait besoin de frein (disque et pad en avant et en arrière). Le shock avant droit est défoncé, les bushing du levier de transmission serait également à changer. Le crank sensor a été changé, les hose de refrodissement aussi (facture à l'appui). Je donne plusieurs pièces d'intérieur (plastique) et quelque pièces de mécanique (mass air flow, fils de spark plug, strap usagé mais encore utilisable, etc) La voiture démarre bien, mais la tenue de route est ''rough''. Je vend la voiture pour pièces ou route. Elle est présentement placqué, mais elle sera remisé a partir de la semaine prochaine.
Prix: 450 $ nég
Raison de la vente: achat d'une voiture plus récente
Pour information, contacter Jean-Sébastien Morin au (819) 565-0762
Commentaire