Bon je suis décidé de la vendre. L'auto es plus pour les pieces, j'ai pas le temp et le budget pour tout la remettre en ordre puisque je retourne au étude
Elle a 180***km le moteur es fini (trop booster,claque et prend de l'huile ) Le body aurait besoin de touch up, il faudrais repasser les fils dans la pompe a gaz pour le gadge a essence puisque s'es le connecteur qui a rouille a l'interieur ( pour s'eux qu'ils ne le savaient pas, c'es le meme probleme avec la pompe et non la pompe en tent que t'elle) Ligne d'exaust percer de un peu partout et une des suspension a l'arriere es a changer si c'es pas les deux.
Sinon Bien le driveshaft a été changer a 150000km, la clutch avec les brake arriere (cross drilled) a 175000km je donne aussi d'autre rotor neuf.
Parfait pour quelqu'un qui veux faire un swap AWD Manuel !
J'ai surment d'autre affaire que je me rapelle pu
P.s l'alternateur es fini sinon l'auto es roulable
Elle a 180***km le moteur es fini (trop booster,claque et prend de l'huile ) Le body aurait besoin de touch up, il faudrais repasser les fils dans la pompe a gaz pour le gadge a essence puisque s'es le connecteur qui a rouille a l'interieur ( pour s'eux qu'ils ne le savaient pas, c'es le meme probleme avec la pompe et non la pompe en tent que t'elle) Ligne d'exaust percer de un peu partout et une des suspension a l'arriere es a changer si c'es pas les deux.
Sinon Bien le driveshaft a été changer a 150000km, la clutch avec les brake arriere (cross drilled) a 175000km je donne aussi d'autre rotor neuf.
Parfait pour quelqu'un qui veux faire un swap AWD Manuel !
J'ai surment d'autre affaire que je me rapelle pu
P.s l'alternateur es fini sinon l'auto es roulable
Commentaire