Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 DL Familiale 1990 à vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240 DL Familiale 1990 à vendre

J'ai une Volvo 240 DL familiale automatique à vendre dans une condition RARE. Je prétends avoir le plus beau spécimen de ce modèle au Québec ! J'ai au moins 4,000 $ de facture d'entretien chez Volvo depuis 3 ans (freins neufs, système d'échappement neuf Volvo, moteur chaufferette, maître cylindre, amortisseurs neufs, bearings de roue, air mass meter neuf, direction neuve et beaucoup d'autres pièces changées...). Elle a 280,000 km. Peinture neuve (Silver). Intérieur noir. Vitres électriques. Air climatisé. Sièges chauffants. Cruise control. Mags 15 pouces (Michelin).

Je la vends à contrecoeur... Je demande 5,000 $. J'ai l'historique de la voiture.

J'habite à Verdun.
    Cellulaire: (514) 795-9713
    Maison: (514) 768-9636
    Demandez Michel.
    Ou courriel: jbasque@videotron.ca

[/code]

crime la mienne a moins de 200 000 km, combien je vais demander? 8000?!

sans vouloir rabaissé ton thread, c'est un peu cher pour une voiture qui je suis sur est superbe, mais a quand meme 280 000km. La mienne en a environ 190 000 et j'ai refusé 4700 l'Été dernier, elle est aussi dans un excellent état mais 100 000km de moins. Je te suggere de la poster aussi sur lespac.com et te souhaite bonne chance dans ta vente

Commentaire

A mon avis, t'auras pas plus que 3000$ pour... Même si tu as l'historique, tu ne récupereras jamais les les coûts d'entretien et de réparation, surtout si c'est fait chez Volvo! 3000$, c'est la valeur pour une 240 en très bon état et encore là, tu risques d'attendre un moment avant de trouver preneur ou encore te faire négocier à la baisse... Mais bon, si tu n'est pas pressé de la vendre, c'est sûr qu'il y a toujours des ultras passionnés qui vont être prêts à payer le prix pour l'avoir! Je te le souhaite

Si tu peux mettre des photos, j'aimerais bien voir ce spécimen et peut-être qui sait je me tournerais vers une familliale 8)

Commentaire

Bonjour,
        Selon moi, ma voiture vaut pleinement le prix demandé... Il faut la voir! Je ne sais pas comment ajouter une photo. Je ne suis pas très habitué avec les technologies! :oops: Dites-moi comment faire!
        Je l'ai aussi annoncée sur lespac.com. Il y a une photo sur ce site.

Commentaire

Envoyé par Michel O.
          Bonjour,
          Selon moi, ma voiture vaut pleinement le prix demandé... Il faut la voir! Je ne sais pas comment ajouter une photo. Je ne suis pas très habitué avec les technologies! :oops: Dites-moi comment faire!
          Je l'ai aussi annoncée sur lespac.com. Il y a une photo sur ce site.
          http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=297

Commentaire

Vendue !

Ma voiture est vendue. Merci pour vos conseils et bonne route !

Commentaire

combien finallement?

Commentaire

Chargement...
              X