Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2001 V70 base 134 000km VENTE SUPER RAPIDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2001 V70 base 134 000km VENTE SUPER RAPIDE

Ma soeur doit se debarasser de sa v70 2001, la voiture vient des Philipines, a ete importe Via Volvo St-Laurent (ottawa). Ma soeur est la 2eme proprio (premier etait un diplomate canadien aux Philipines.

La raison de la vente est "l'arrivee d'un bebe!"

Interieur en tissue noir, tapis noir, tres bon etat general, tres propre, tout fonctionne. Toujours roule au synthetique!

Elle demande 4500$ mais elle est TRES negociable. La voiture doit partir vite vite vite vite vite.

514-885-6275 ou email,.

Faites vos offres!
    merci

Je comprend pas pourquoi elle le vend car c'est une familliale et tout le mondes sais qu'une familliale est l'idéal pour un enfant

Sent from my iPhone using Tapatalk
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

c'est ske jme suis dit aussi... lol
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Car elle a 3 voitures et elle prefere l'interieur en cuir.

Lets go, faut que ca parte!

Commentaire

merci cvq

*S*O*L*D*

f#cking BRAAAAAP!

Commentaire

Chargement...
          X