Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo XC90 '06... snif snif...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo XC90 '06... snif snif...

Bonjour,

J'ai joint le Club Volvo Québec en 2009 dès que nous avons acheté le XC90. Il a été utilisé par ma femme pour son service de chef-à-domicile et traiteur, donc dans une condition impeccable (propreté) car il devait transporter de la nourriture chez ses clients.

À cause du ralentissement dans les services de 'luxe', on le vend pour aller vers plus petit... pas de gaieté de coeur, mais une décision strictement économique.

Le camion a eu son entretien de 80K chez Volvo Brossard et a été entretenu par Fadi (Service Volvo, Blainville) par la suite - dernier entretien le 24/05/2011 (huile synthétique). Je suis convaincu qu'il rendra son (sa) prochain(e) propriétaire bien heureux.

J'affiche ici en premier aux membres du club parce que j'ai beaucoup appris en lisant les forums (merci à tous). Dans quelques jours, j'afficherai sur Kijiji, LesPac et autres sites de vente... vous avez donc le 'premier pick'

Spécifications:
    - Volvo XC90 2006 2.5T (AWD)
    - Automatique 5-vit. Geartronic
    - Couleur Magic Blue
    - KM: 116,500
    - Mags 18" Atlantis et Toyo OpenSeason neufs (installés le 21/06/2011)
    - Toit ouvrant
    - Intérieur cuir beige
    - Volvo Nav System (GPS, 2005 DVD)
    - Démarreur à distance
    - Volant, pommeau et appliques en bois
    - Premium Pack: sièges électriques chauffants à mémoire conducteur/passager, lumières bi-xénon, premium sound w/ 6-disk changer

Ajouts:
    - Hitch 2" filé
    - Tapis (4) de caoutchouc d'intérieur (Weathertech)

Prix demandé: 22,500 $ (23,500 - 1,000 pour le 'transfer case' à changer)

Pour me contacter:
    - Cell: 514-649-9055
    - Email: jfarsen@gmail.com
    Fichiers attachés

jai des transfer-case en stock pour ta reparation si tu veut nice ride

Commentaire

La raison de la vente est triste, mais je vais être honnête avec toi, ton prix est way trop élevé. Elle vaut 18-19k, pas plus.
      XC90 2.5T

Commentaire

Envoyé par doucetrock Voir le message
        jai des transfer-case en stock pour ta reparation si tu veut nice ride
        Si le prix est bon, je vais le faire réparer... comment je te rejoins?

Commentaire

Envoyé par Pinstripe Voir le message
          La raison de la vente est triste, mais je vais être honnête avec toi, ton prix est way trop élevé. Elle vaut 18-19k, pas plus.
          C'est toujours difficile d'estimer le prix d'un véhicule. Merci du tip.

Commentaire

Chargement...
          X