Je met en vente ma belle wagon... V70 T5 manuelle 1998, intérieur en cuir beige avec 229 000km. Toit ouvrant, banc chauffant et tout ce que vous savez déja ! Pegasus 18 pouces de S60R, moteur 2.3l Turbo. Freins arrière neufs, tables, bushings, tête de shock, busing de shifter, link kit, boot de cardans changé récemment. Roule à l'huile synthétique. L'auto est en très bonne shape. Les pneus sont pratiquement neuf. Le moteur va très bien. Il y a un Blow off valve d'installé sur le véhicule. J'ai tous les morceaux pour remettre la CBV d'origine. En passant je garde les comets à moins que vous vouliez vraiment les avoir et me donner du Ca$$h de plus. Il y a une petite bosse sur le quarter arrière droit. Écrivez moi un PM si vous avez plus de questions.
Je demande 4000$
Pour ceux qui se posent la question je vend mon volvo car je veux allez me chercher un auto de lapping qui est lightweight et qui ne coute pas cher à rouler(honda honda honda ). Je vais probablement me trouver un volvo pour l'hiver. Je suis très ouvert aux échanges contre un véhicule et de l'argent.
Je demande 4000$
Pour ceux qui se posent la question je vend mon volvo car je veux allez me chercher un auto de lapping qui est lightweight et qui ne coute pas cher à rouler(honda honda honda ). Je vais probablement me trouver un volvo pour l'hiver. Je suis très ouvert aux échanges contre un véhicule et de l'argent.
Commentaire