Eh bien c'est officiel, je mets ma 745T à vendre. 500$.
Elle a 320 xxx km. Le moteur tourne encore très rondement. TRanmission auto AW-71 qui va très bien.
Après ma saga de l'hiver dernier, j'ai réussi à tout réparer, mais je veux rajeunir ma voiture d'hiver surtout que j'aurai beaucoup de kilo à faire cet auomtne/hiver.
Avec la voiture, viennent un tas de morceaux, dont 6 pneus d'hiver sur jantes, corners lights, taillights et tous les morceaux de spares que j'ai amassés au fil du temps et qui pourraient intéresser le prochain prorio du véhicule. À voir dans ma remise lors de votre visite!
Voici ce qui a été fait principalement à l'automne 2009 et l'automne 2010:
- suspensions avant et arrière (shocks et struts)
- tous les seals (sauf celui d'en arrière de la tête)
- anti sway bars IPD
- bougies, cap, rotor, distributeur, filage
- temp sensor
- Crank position sensor
- chauffe-moteur
- lignes à essence
- lignes à power steering
- joint universel
- disques et plaquettes
- filtre à air
- toutes les courroies du moteur sauf AC (non fonctionnel)
- calipers arrières
- essuie-glace arrière et moteur
- frein à main (2006)
Tout est fonctionnel sauf l'AC et les sièges chauffants.
Il brûle de l'huile sur l'autoroute et coule un peu du turbo.
Le body est encore sain quoique rough (grafignes et quelques spots de rouille). Capot argent sans rouille en remplacement de l'original un peu rouillé (que j'ai encore aussi).
Je mettrai quelques photos d'ici la semaine prochaine.
Elle a 320 xxx km. Le moteur tourne encore très rondement. TRanmission auto AW-71 qui va très bien.
Après ma saga de l'hiver dernier, j'ai réussi à tout réparer, mais je veux rajeunir ma voiture d'hiver surtout que j'aurai beaucoup de kilo à faire cet auomtne/hiver.
Avec la voiture, viennent un tas de morceaux, dont 6 pneus d'hiver sur jantes, corners lights, taillights et tous les morceaux de spares que j'ai amassés au fil du temps et qui pourraient intéresser le prochain prorio du véhicule. À voir dans ma remise lors de votre visite!
Voici ce qui a été fait principalement à l'automne 2009 et l'automne 2010:
- suspensions avant et arrière (shocks et struts)
- tous les seals (sauf celui d'en arrière de la tête)
- anti sway bars IPD
- bougies, cap, rotor, distributeur, filage
- temp sensor
- Crank position sensor
- chauffe-moteur
- lignes à essence
- lignes à power steering
- joint universel
- disques et plaquettes
- filtre à air
- toutes les courroies du moteur sauf AC (non fonctionnel)
- calipers arrières
- essuie-glace arrière et moteur
- frein à main (2006)
Tout est fonctionnel sauf l'AC et les sièges chauffants.
Il brûle de l'huile sur l'autoroute et coule un peu du turbo.
Le body est encore sain quoique rough (grafignes et quelques spots de rouille). Capot argent sans rouille en remplacement de l'original un peu rouillé (que j'ai encore aussi).
Je mettrai quelques photos d'ici la semaine prochaine.
Commentaire