Bien oui c'est a mon tour de mettre mon V70 T5 2001 a vendre pour des raison personnel.
V70 2001 T5 rouge vin avec interieur Beige, siege en cuire,radio HU-803,fillet pour le chien.
il est full équipé comme les T5 avec aile rond, 230 000km Mais je roule a la full synthetique et au super, timing belt fait l'été passer (OEM volvo brossard), link avant neuf et garantie a vie de chez Napa, suport a moteur du haut en eurethane, O2 sensor neuf du debut de l'année, lingne d'exhaust refait, disk et pad arriere OEM de l'été passer et les bougies sont neuf de l'été passer OEM.
Ce que j'ai rajouter dessus:
Thrailler hitch (jamais tirer avec), vitre teinter
viens avec mags 17 pouces et pneu hiver monter sur rime avec 6 cap de roue.
je demande 6500$ négociable

pierre
514-258-5510
V70 2001 T5 rouge vin avec interieur Beige, siege en cuire,radio HU-803,fillet pour le chien.
il est full équipé comme les T5 avec aile rond, 230 000km Mais je roule a la full synthetique et au super, timing belt fait l'été passer (OEM volvo brossard), link avant neuf et garantie a vie de chez Napa, suport a moteur du haut en eurethane, O2 sensor neuf du debut de l'année, lingne d'exhaust refait, disk et pad arriere OEM de l'été passer et les bougies sont neuf de l'été passer OEM.
Ce que j'ai rajouter dessus:
Thrailler hitch (jamais tirer avec), vitre teinter
viens avec mags 17 pouces et pneu hiver monter sur rime avec 6 cap de roue.
je demande 6500$ négociable

pierre
514-258-5510
Commentaire