jai une platine a vendre ..... une photo vaux mille mots ... jen est plusieurs alors sa dit tout non mais au cas ou , 225000km blanc perle auto ful equip plusieur chose de changer par l'ancien proprio jles depuis debut mars ... jme suis trouver une 850rM alors je la remet a vendre . les - : top plate avant , link coter driver , ball joint coter driver , rouille commence a sortir mais la maladie est controler et parait + ou - , ses pomal sa ... jai eu aucun probleme depuis l'achat .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
850 platine sedan
Réduire
X
-
ben oui ben oui... + de détails svp !!!Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
c'est elle qui etait sur lespacs v'la qq temps,dans le coin repentigny ou lavaltrie???sinon elle est sa jumelle identique!!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
oui c'est elle , pour les info regarder au dessus des photos ... jsuis de la rive-sud de mtl et jla vend le prix jai payer (3200$) du a lachat de ma nouvelle 850r manuelle et apart les choses mineurs a faire dessus jai ete tres tres satisfait de cette voiture le temp de les eu anyway si vous aver d'autre question vous pouver me les poser sur le club ou m'appler au 514 909-5863 je m'apelle maxime
-pneu neuf (ete)
-hid 6000k et h3 fog
-touit ouvrant changer et top shape
-systeme de son sc900 + amplis
-le plus equippé de la serie
-hose vacum changer
Commentaire
Commentaire