J'ai certains projets avec ma R, ce qui implique que je dois me résigner à vendre ma T5M. 
Je l'ai acheté du proprio d'origine en octobre dernier. Pour vous remettre en contexte et voir les photos:
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12443
J'ai en main le dossier complet du véhicule depuis sa mise en service, incluant le contrat d'achat!
Les moins:
- Un craquement au tableau de bord (!!!), mais le rendez-vous est déjà prit chez Fadi pour régler ça!
- Timing belt à venir, une couple de top plate de fatigués.
- L'air climatisé ne fonctionne pas fort malgré un compresseur neuf. Peut-être un leak ou un manque de réfrigérant. Pas encore eu le temps de faire vérifier.
Les plus:
- Depuis son acquisition: traitement antirouille, pompe à air, bushing du bras de suspension arrère droite, tie rod extérieure gauche, et le heater core. Changement d'huile (synthétique), fait avant-hier et je lui ai fait faire un esthétique complet par un pro il y a trois semaines.
Quelques semaines avant d'en prendre possession, le proprio précédent avait fait rebuilder le module ABS, fait refaire les freins aux quatres roues (IPD), fait changer les lens arrière et repeindre le pare-choc arrière, silencieux, etc.
Bref! Trop à énumérer, mais tout le dossier et les factures sont disponibles.
Je laisse 4 Mags ASA, 15 pouces pour l'hiver.
Kilmétrage actuel: 210,300 km.
Prix 4,500.00$

Je l'ai acheté du proprio d'origine en octobre dernier. Pour vous remettre en contexte et voir les photos:
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12443
J'ai en main le dossier complet du véhicule depuis sa mise en service, incluant le contrat d'achat!
Les moins:
- Un craquement au tableau de bord (!!!), mais le rendez-vous est déjà prit chez Fadi pour régler ça!
- Timing belt à venir, une couple de top plate de fatigués.
- L'air climatisé ne fonctionne pas fort malgré un compresseur neuf. Peut-être un leak ou un manque de réfrigérant. Pas encore eu le temps de faire vérifier.
Les plus:
- Depuis son acquisition: traitement antirouille, pompe à air, bushing du bras de suspension arrère droite, tie rod extérieure gauche, et le heater core. Changement d'huile (synthétique), fait avant-hier et je lui ai fait faire un esthétique complet par un pro il y a trois semaines.
Quelques semaines avant d'en prendre possession, le proprio précédent avait fait rebuilder le module ABS, fait refaire les freins aux quatres roues (IPD), fait changer les lens arrière et repeindre le pare-choc arrière, silencieux, etc.
Bref! Trop à énumérer, mais tout le dossier et les factures sont disponibles.
Je laisse 4 Mags ASA, 15 pouces pour l'hiver.
Kilmétrage actuel: 210,300 km.
Prix 4,500.00$
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