Alors voilà, mes fils se touche, je vais tester voir s'il y aurait des intéresser pour la meilleure voiture que j'ai eu depuis que je conduis.
comme le titre le dis, c'est une s70 t5 se manuel, pour 3000$ non neg.
Moteur refait au complet à 230 000km, elle est présentement dans les alentours de 269 000 k.m
Elle fonctionne super bien, c'est mon daily driver pour aller au travail.
Je fais du 8.5 litres de moyenne combiné ville/route avec. Elle va souvent entre 6.5 et 7.5 litres/100 selon l'ordinateur de bord sur l'autoroute quand c'est plat.
les - :
-tracs-abs intermittent
- fog brûler
- les 2 bushing d'essieu arrière vont être dû cette été ( +/- 50$ la pièce si je me trompe pas chez autotech)
- peinture bumper avant maganer avec l'hiver ( 200$ pour le refaire peinturer le bumper au complet )
-brake à bras lousse.
- check engine allumé à cause de l'exhaust obx
- la valise à besoin d'être ajuster pour mieux fermer, je vais le faire dès que j'ai un après-midi de libre !
les +:
-Exhaust OBX 3 pouces@ 2.5
-Intake eurosport tuning
- Changement d'huile aux 5000k.m avec mobil 1 full syntec + filtre oem volvo.
- pneus d'été 8000 k.m environ
-4 pneus d'hiver monté sur rim inclus
- moteur rebuilt bon pour faire du kilométrage en masse !!!
- facture d'entretiens chez autotech complète, 4000$ d'investi en 2 ans.
-Timing belt fait à 230 000km
- alignement, bushing, ball joint, .... été 2010.
-intérieur au LED de theoo
Pour moi elle roule a-1, elle est super fiable et je n'ai aucun problème avec.
Frédéric au quatre-cinq-zero,cinq-quatre-cinq,sept-zero-trois-trois
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2258.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2259.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2264.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2269.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/DSCN2395.jpg)
comme le titre le dis, c'est une s70 t5 se manuel, pour 3000$ non neg.
Moteur refait au complet à 230 000km, elle est présentement dans les alentours de 269 000 k.m
Elle fonctionne super bien, c'est mon daily driver pour aller au travail.
Je fais du 8.5 litres de moyenne combiné ville/route avec. Elle va souvent entre 6.5 et 7.5 litres/100 selon l'ordinateur de bord sur l'autoroute quand c'est plat.
les - :
-tracs-abs intermittent
- fog brûler
- les 2 bushing d'essieu arrière vont être dû cette été ( +/- 50$ la pièce si je me trompe pas chez autotech)
- peinture bumper avant maganer avec l'hiver ( 200$ pour le refaire peinturer le bumper au complet )
-brake à bras lousse.
- check engine allumé à cause de l'exhaust obx
- la valise à besoin d'être ajuster pour mieux fermer, je vais le faire dès que j'ai un après-midi de libre !
les +:
-Exhaust OBX 3 pouces@ 2.5
-Intake eurosport tuning
- Changement d'huile aux 5000k.m avec mobil 1 full syntec + filtre oem volvo.
- pneus d'été 8000 k.m environ
-4 pneus d'hiver monté sur rim inclus
- moteur rebuilt bon pour faire du kilométrage en masse !!!
- facture d'entretiens chez autotech complète, 4000$ d'investi en 2 ans.
-Timing belt fait à 230 000km
- alignement, bushing, ball joint, .... été 2010.
-intérieur au LED de theoo
Pour moi elle roule a-1, elle est super fiable et je n'ai aucun problème avec.
Frédéric au quatre-cinq-zero,cinq-quatre-cinq,sept-zero-trois-trois
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2258.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2259.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2264.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2269.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/DSCN2395.jpg)
![](http://i215.photobucket.com/albums/cc213/speedmaters/IMG_2194.jpg)
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