Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s70 t5 se manuel 98

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo s70 t5 se manuel 98

Alors voilà, mes fils se touche, je vais tester voir s'il y aurait des intéresser pour la meilleure voiture que j'ai eu depuis que je conduis.

comme le titre le dis, c'est une s70 t5 se manuel, pour 3000$ non neg.

Moteur refait au complet à 230 000km, elle est présentement dans les alentours de 269 000 k.m

Elle fonctionne super bien, c'est mon daily driver pour aller au travail.

Je fais du 8.5 litres de moyenne combiné ville/route avec. Elle va souvent entre 6.5 et 7.5 litres/100 selon l'ordinateur de bord sur l'autoroute quand c'est plat.

les - :

-tracs-abs intermittent
    - fog brûler
    - les 2 bushing d'essieu arrière vont être dû cette été ( +/- 50$ la pièce si je me trompe pas chez autotech)
    - peinture bumper avant maganer avec l'hiver ( 200$ pour le refaire peinturer le bumper au complet )
    -brake à bras lousse.
    - check engine allumé à cause de l'exhaust obx
    - la valise à besoin d'être ajuster pour mieux fermer, je vais le faire dès que j'ai un après-midi de libre !

les +:

-Exhaust OBX 3 pouces@ 2.5
    -Intake eurosport tuning
    - Changement d'huile aux 5000k.m avec mobil 1 full syntec + filtre oem volvo.
    - pneus d'été 8000 k.m environ
    -4 pneus d'hiver monté sur rim inclus
    - moteur rebuilt bon pour faire du kilométrage en masse !!!
    - facture d'entretiens chez autotech complète, 4000$ d'investi en 2 ans.
    -Timing belt fait à 230 000km
    - alignement, bushing, ball joint, .... été 2010.
    -intérieur au LED de theoo
    Pour moi elle roule a-1, elle est super fiable et je n'ai aucun problème avec.

Frédéric au quatre-cinq-zero,cinq-quatre-cinq,sept-zero-trois-trois

Elle a l'air très clean ! Pas chère en plus !
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Bump pour un bon prix, et une voiture clean!

GLWS

Commentaire

Merci Pour les comments, comme j'ai écris, l'hiver à été rough pour le bumper avant. Les photos date de l'été passé. Y'a un spot de peinture de parti sur le bumper mais y'a rien de briser, il doit juste être repeinturer pour revenir dans cette état là !

Commentaire

wow, drette ske mon frere se cherche!!!
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Avoir été sur le marché de l'auto j'aurais déjà été la chercher...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

elle etait ou vla 3 semaines
              1998 s70 n/a
              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

tjrs dispo??
                Dernière modification par sk8d32, 30 avril 2011, 10h31.

Commentaire

c'est beau cet intérieur la! belle voitute, elle devrait pas trainer trop longtemps..

tu restes dans le volvo?
                  Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                  Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                  Volks Golf mk3 97 (sold)
                  Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                  Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                  Volvo 244 1992 show car (sold)
                  Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                  Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                  Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

wow ca coche ca!! CHUI JALOUX!!tk jle propose a mes ami....jadore le changement des lumiere interieur!!!! le bleu fait tellemnt moin vieillot!! en plus ca fitterais ak mon ecran dvd au lumiere bleu justement!! tu fais bien ca teeo!! jcrois bien que moment donné faudrais jvien te voir pour me faire la meme chose a moi aussi!!
                    Dernière modification par sk8d32, 30 avril 2011, 10h33.

Commentaire

Envoyé par Teeo Voir le message
                      c'est beau cet intérieur la! belle voitute, elle devrait pas trainer trop longtemps..

tu restes dans le volvo?
                      Non, sinon je garderais ma s70, c'est pas mal la seule voiture volvo que j'aime à l'exception de la s60r !!

J'aimerais beaucoup une tdi; depuis que j'ai une moto j'ai perdu l'intérêt d'avoir une voiture excitante à conduire. Pour moi les autos sont rendu un point de déplacement du point a au point b, et ça me dérange pu d'avoir une voiture plate à conduire t'en que ça me coûte le moins chère possible.

Il y a 1000 choses que j'adore de la s70, c'est vraiment une voiture extraordinaire et les propriétaires de s70 savent de quoi je parle. Cependant, économie d'essence est rendu pour moi la priorité #1, même si je dois sacrifier confort, performance, tenue de route et douceur de roulement, tous des qualificatifs que la s70 m'apporte actuellement.

Commentaire

ctu encore disponible?? tu ma pas repondu??

Commentaire

Non désolé, pour le prix que je la vends, je pourrais pas m'acheter quelque chose de plus intéressants. T'en qu'à la donner, je vais lui mettre un autre 100 000k.m dans le corps et m'acheter une maison au lieu de m'endetter avec l'achat d'un véhicule plus dispendieux.

Commentaire

Toujours a vendre ????
                            Volvo S70 T5 1998

Commentaire

Chargement...
                            X