Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche: 850 turbo ou s70 t5 m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche: 850 turbo ou s70 t5 m

    Jai un ami qui cherche un 850 t5 ou un s70 t5 manuel si possible.

    Voiture en bon état SVP!
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

    -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

  • #2
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=14619
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      La mienne, une s70 t5 se manuel, pour 3000$ non neg.

      Moteur refait au complet à 230 000km, elle est présentement dans les alentours de 269 000 k.m

      Elle fonctionne super bien, c'est mon daily driver pour aller au travail.

      Je fais du 8.5 litres de moyenne combiné ville/route avec. Elle va souvent entre 6.5 et 7.5 litres/100 selon l'ordinateur de bord sur l'autoroute quand c'est plat.

      les - :

      -tracs-abs intermittent
      - fog brûler
      - les 2 bushing d'essieu arrière vont être dû cette été ( +/- 50$ la pièce si je me trompe pas chez autotech)
      - peinture bumper avant maganer avec l'hiver ( 200$ pour le refaire peinturer le bumper au complet )
      -brake à bras lousse.
      - check engine allumé à cause de l'exhaust obx

      les +:

      -Exhaust OBX 3 pouces@ 2.5
      -Intake eurosport tuning
      - Changement d'huile aux 5000k.m avec mobil 1 full syntec + filtre oem volvo.
      - pneus d'été 8000 k.m environ
      -4 pneus d'hiver monté sur rim inclus
      - moteur rebuilt bon pour faire du kilométrage en masse !!!
      - facture d'entretiens chez autotech complète, 4000$ d'investi en 2 ans.
      -Timing belt fait à 230 000km
      - alignement, bushing, ball joint, .... été 2010.

      Pour moi elle roule a-1, elle est super fiable et je n'ai aucun problème avec. http://i215.photobucket.com/albums/c...s/IMG_2270.jpg

      Commentaire


      • #4
        volvo 850 96 turbo wagon noir MANUEL 307...km avec coil ipd 1.75"" mags dorigine de t5 peinturer charcoal avec pneu dete quesment finie et rims dhiver plus pneu encore bon pour 2hivers encore ..boost controler electronique hks evc 1 .. turbo 16t .. timming belt neuve ..hose firewall heather core changer ..pompe a eau courroie accessoire gasket pompe a eau bearing clutch top plate arriere seal du crank tie rod avent droite brake au 4roues pads disque de volvo linterieur en leds bleu et kit hid 8000k tout tout en neuf la seul chose a changer qui presse sa serais la cremmailliere parce quelle coulle ....voiture tres tres bien entretenue malgrer les petit bobo je prendrais echange et acheteur serieux svp je demande 3500neg

        Commentaire


        • #5
          ya pas persone qui se cherche un 850 clean !!

          Commentaire


          • #6
            Celle a speedmaster serai particulierement interessante, j'en parle a la persone concerné et je vous reviens ladessus

            merci!
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

            -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X