La mienne, une s70 t5 se manuel, pour 3000$ non neg.
Moteur refait au complet à 230 000km, elle est présentement dans les alentours de 269 000 k.m
Elle fonctionne super bien, c'est mon daily driver pour aller au travail.
Je fais du 8.5 litres de moyenne combiné ville/route avec. Elle va souvent entre 6.5 et 7.5 litres/100 selon l'ordinateur de bord sur l'autoroute quand c'est plat.
les - :
-tracs-abs intermittent
- fog brûler
- les 2 bushing d'essieu arrière vont être dû cette été ( +/- 50$ la pièce si je me trompe pas chez autotech)
- peinture bumper avant maganer avec l'hiver ( 200$ pour le refaire peinturer le bumper au complet )
-brake à bras lousse.
- check engine allumé à cause de l'exhaust obx
les +:
-Exhaust OBX 3 pouces@ 2.5
-Intake eurosport tuning
- Changement d'huile aux 5000k.m avec mobil 1 full syntec + filtre oem volvo.
- pneus d'été 8000 k.m environ
-4 pneus d'hiver monté sur rim inclus
- moteur rebuilt bon pour faire du kilométrage en masse !!!
- facture d'entretiens chez autotech complète, 4000$ d'investi en 2 ans.
-Timing belt fait à 230 000km
- alignement, bushing, ball joint, .... été 2010.
volvo 850 96 turbo wagon noir MANUEL 307...km avec coil ipd 1.75"" mags dorigine de t5 peinturer charcoal avec pneu dete quesment finie et rims dhiver plus pneu encore bon pour 2hivers encore ..boost controler electronique hks evc 1 .. turbo 16t .. timming belt neuve ..hose firewall heather core changer ..pompe a eau courroie accessoire gasket pompe a eau bearing clutch top plate arriere seal du crank tie rod avent droite brake au 4roues pads disque de volvo linterieur en leds bleu et kit hid 8000k tout tout en neuf la seul chose a changer qui presse sa serais la cremmailliere parce quelle coulle ....voiture tres tres bien entretenue malgrer les petit bobo je prendrais echange et acheteur serieux svp je demande 3500neg
Commentaire