hey ! mais oui c'est ap , il est rendu vendeur Mazda et Bmw , je pense c'est fini Volvo pour lui , il est meme géné d'annoncer son nom
A P veut dire Achete Pas
hey ! mais oui c'est ap , il est rendu vendeur Mazda et Bmw , je pense c'est fini Volvo pour lui , il est meme géné d'annoncer son nom
A P veut dire Achete Pas
Je ne suis pas certain, son site comporte toujours le logo de Volvo et il y a 17 Volvos à vendre en ce moment...
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Volvo Canada l'a empéché d'utiliser le logo Volvo , meme la SAAQ a suspendu son permis , il utilise un nouveau permis sur une compagnie a n'' depuis presque 2 mois ,
appel au SAAQ et demande depuis quand ce garage a un permis ?
il faut jamais encourager un tel type .
mon 2.5t 2004 avec un exhaust pis une chip me donne le feeling que mon char
marche binnn plus..
l'interieur es maganer comme si le boy aurais tapper a coup de marteau de
ferblanterie sur les trim de porte,
et en passant il me la fesais 8500 vla une semaine et demi..
quand le vendeur a vu que jetais visiblement decu, il ma proposer une S60R
2004.. qu'ils n'ont non seulement pas en stock mais que je ne peux pas voir
sur leur site.. weird.. alors il me conseille une bmw,
mechante gang de clown tant qu'a moi.. mais sa reste mon opignon
Je suis allé l'essayer. Elle roulait étonnament bien pour son mileage. Le body était impeccable et le cuir en très bon état. J'étais prêt à la prendre quand le fils du partner à Albert a décidé de l'acheter
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
En fait, je suis allé la voir et Albert m'a prevenu que le fils de son partner avait priorité et qu'il allait la voir ce matin.... malheureusement, il l'a trouvé belle et avec raison J'ai mis Albert sur le cas afin d'en trouver une autre ou une V70R... on verra bien! La couleur est exceptionelle, en passant.
Commentaire