Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70R BI-Turbo!!!!!!!390WHP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sorry c'tait plus fort que moi

ca ressemble à ca:

Moi - c'est quoi les turbos ?
    Lui - .............................
    Moi - allo ?
    Lui - ................ allo, comment c'est quoi les turbos ?
    Moi - (omfg) tu marques twin turbo dans l'annonce, j'veux savoir c'est quoi les turbos ?
    Lui - .................... ben là j'comprends pas ta question, y'a un turbo mais c'est comme un twin turbo ca tire pas à peu près
    Moi - (ZOMG)........ ok mais c'pas un twin turbo.
    Lui - non mais ca tire pareil comme si c'était un twin turbo
    Moi - (lol) ok... mais là tu développes combien avec ton turbo ?
    Lui - 390 hp man ca tire tu vas voir viens l'essayer j'ai toutes les factures
    Moi - ok mais ca répond pas à ma question initiale, si t'as juste un turbo c'est quoi ton turbo pour développer 400 whp ?
    Lui - ben je sais pas....
    Moi - ... 400 whp sur le turbo dorigine si c'est le cas c'est pas vraiment possible, c'est quoi ton setup en gros ?
    Lui - j'ai une chip.
    Moi - (bruit d'un gars qui tombe sur le cul) .... 400 whp avec une chip ?
    Lui - viens le voir tu vas voir

fucking lol. j'ai continué de même pis y'a jamais été en mesure de me dire la chip, j'lui dit pourquoi tu dis que c'tune R y'en a pas au Canada il fait NON NON C'TUN BADGE LOLZ

pis y'a aucune bullshit c'est mot pour mot ce qu'il m'a dit... 390 whp avec une chip. j'ai insisté pour savoir quelle sorte de chip donnait 400 whp y'a jamais été capable de me répondre, ni c'était qui qui avait 'tuné' le char

anyway c'tun clown c'est n'importe quoi. ca faite ma journée !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

omfg LOL

faut que j'appelle pour entendre ca de mes propres oreilles!!!!

Commentaire

That's funny...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

UNE CHANCE QU'IL CONNAIT PAS LE CLUB !!

IL DOIT AVOIR L'AIR DE CA SON TURBO ( TWIN FAIL )

1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
            UNE CHANCE QU'IL CONNAIT PAS LE CLUB !!

IL DOIT AVOIR L'AIR DE CA SON TURBO ( TWIN FAIL )

bro, ou es ce que tu as trouve les photos de mon projet top S3cr3t??????

Commentaire

........wow.......juste wow
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

Commentaire

il m'a rappeler quand j'tais sur le point de partir travailler, j'avais assez pris de temps comme ca la lol j'voulais juste raccrocher mais il a insister pour m'enumerer tout... il lisait sa facture pis il me dit:

Lui - j'ai un exhaust Cat. tu connais Cat ?
                Moi - cat c'tun catalyseur....
                Lui - ah, ben y'est marquer 'cat high flow exhaust'
                Moi - ben alors c'tun catback highflow.
                Lui - ouais c'est ca pis j'ai aussi un mustang dyno
                Moi - (LOL) ..... un dyno c'tun dynanometre pour calculer la puissance d'une auto, mustang c'est la marque de la machine...
                Lui - Ah ouais ? k t'as l'air de connaitre ca plus que moi
                Moi - (no shit) ......
                Lui - ah pis j'ai un downpipe stainless steel ca coute 800 piasses pis j'ai un 'ULTRA FLOW INTAKE', pis y'est marquer aussi 'CHIP'....
                Moi - Donc t'as un exhaust, un intake, une chip pis ca te donne 400 hp ?
                Lui - ouais, viens le voir tu verras (ca fait 2 fois qui m'le dit)

y m'a aussi dit qu'il avait des Koni ajustables avec des coils eibach (en me precisant que eibach cest allemand lol who gives a damn, tu vas me convaincre d'acheter ton char pcq tes springs c'est de l'allemand)

Anyway le pauvre. j'ai dit que j'allais y penser

Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  il m'a rappeler quand j'tais sur le point de partir travailler, j'avais assez pris de temps comme ca la lol j'voulais juste raccrocher mais il a insister pour m'enumerer tout... il lisait sa facture pis il me dit:

Lui - j'ai un exhaust Cat. tu connais Cat ?
                  Moi - cat c'tun catalyseur....
                  Lui - ah, ben y'est marquer 'cat high flow exhaust'
                  Moi - ben alors c'tun catback highflow.
                  Lui - ouais c'est ca pis j'ai aussi un mustang dyno
                  Moi - (LOL) ..... un dyno c'tun dynanometre pour calculer la puissance d'une auto, mustang c'est la marque de la machine...
                  Lui - Ah ouais ? k t'as l'air de connaitre ca plus que moi
                  Moi - (no shit) ......
                  Lui - ah pis j'ai un downpipe stainless steel ca coute 800 piasses pis j'ai un 'ULTRA FLOW INTAKE', pis y'est marquer aussi 'CHIP'....
                  Moi - Donc t'as un exhaust, un intake, une chip pis ca te donne 400 hp ?
                  Lui - ouais, viens le voir tu verras (ca fait 2 fois qui m'le dit)

y m'a aussi dit qu'il avait des Koni ajustables avec des coils eibach (en me precisant que eibach cest allemand lol who gives a damn, tu vas me convaincre d'acheter ton char pcq tes springs c'est de l'allemand)

Anyway le pauvre. j'ai dit que j'allais y penser

en gros, il s'est fait rouler?

Commentaire

Il a vraiment pas de l'air à connaître ça comme vous tous. Il semble s'être fait passer un sapin (ou la forêt au grand complet) par un taponneux de char. Ça sent le mécano de St-Jean-sur-Richelieu...
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

Commentaire

juste comme ca serais pas sont ancien s70 a se mécano de st jean

Commentaire

impossible y'e trop clean!

a moins que c'est pas vraiment la photo de son char mais y'e presque pareil... sauf la rouille pis l’intérieur pis la couleur...
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

christ, j'ai appelle 3 fois avec avec enregistrement pour broadcast ca, malheureusement, pas de reponse.

damn, ca aurais ete drole!

On a side note, un de mes "amis" a deja regarder sous mon capot et a fait "omfg Your car Is twin turbOOooo?????"

....Euhhhh No dude... Hot side...Cold side much?

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                            christ, j'ai appelle 3 fois avec avec enregistrement pour broadcast ca, malheureusement, pas de reponse.

damn, ca aurais ete drole!

On a side note, un de mes "amis" a deja regarder sous mon capot et a fait "omfg Your car Is twin turbOOooo?????"

....Euhhhh No dude... Hot side...Cold side much?

Harris is wack!
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

1st, comment veux tu mettres 2 turbo sur un 5 cyl ?????
                              V70 R 2007 M66
                              UPSOLUTE TUNE
                              IPD BOOST GAUGE
                              18'' S60R CHARCOAL WHEELS

Commentaire

Envoyé par arsenal Voir le message
                                1st, comment veux tu mettres 2 turbo sur un 5 cyl ?????
                                Avec deux turbos style "sequential twin-turbo", comme sur la RX7, Supra Twin turbo, etc...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                                X