sorry c'tait plus fort que moi
ca ressemble à ca:
Moi - c'est quoi les turbos ?
Lui - .............................
Moi - allo ?
Lui - ................ allo, comment c'est quoi les turbos ?
Moi - (omfg) tu marques twin turbo dans l'annonce, j'veux savoir c'est quoi les turbos ?
Lui - .................... ben là j'comprends pas ta question, y'a un turbo mais c'est comme un twin turbo ca tire pas à peu près
Moi - (ZOMG)........ ok mais c'pas un twin turbo.
Lui - non mais ca tire pareil comme si c'était un twin turbo
Moi - (lol) ok... mais là tu développes combien avec ton turbo ?
Lui - 390 hp man ca tire tu vas voir viens l'essayer j'ai toutes les factures
Moi - ok mais ca répond pas à ma question initiale, si t'as juste un turbo c'est quoi ton turbo pour développer 400 whp ?
Lui - ben je sais pas....
Moi - ... 400 whp sur le turbo dorigine si c'est le cas c'est pas vraiment possible, c'est quoi ton setup en gros ?
Lui - j'ai une chip.
Moi - (bruit d'un gars qui tombe sur le cul) .... 400 whp avec une chip ?
Lui - viens le voir tu vas voir
fucking lol. j'ai continué de même pis y'a jamais été en mesure de me dire la chip, j'lui dit pourquoi tu dis que c'tune R y'en a pas au Canada il fait NON NON C'TUN BADGE LOLZ
pis y'a aucune bullshit c'est mot pour mot ce qu'il m'a dit... 390 whp avec une chip. j'ai insisté pour savoir quelle sorte de chip donnait 400 whp y'a jamais été capable de me répondre, ni c'était qui qui avait 'tuné' le char
anyway c'tun clown c'est n'importe quoi. ca faite ma journée !
ca ressemble à ca:
Moi - c'est quoi les turbos ?
Lui - .............................
Moi - allo ?
Lui - ................ allo, comment c'est quoi les turbos ?
Moi - (omfg) tu marques twin turbo dans l'annonce, j'veux savoir c'est quoi les turbos ?
Lui - .................... ben là j'comprends pas ta question, y'a un turbo mais c'est comme un twin turbo ca tire pas à peu près
Moi - (ZOMG)........ ok mais c'pas un twin turbo.
Lui - non mais ca tire pareil comme si c'était un twin turbo
Moi - (lol) ok... mais là tu développes combien avec ton turbo ?
Lui - 390 hp man ca tire tu vas voir viens l'essayer j'ai toutes les factures
Moi - ok mais ca répond pas à ma question initiale, si t'as juste un turbo c'est quoi ton turbo pour développer 400 whp ?
Lui - ben je sais pas....
Moi - ... 400 whp sur le turbo dorigine si c'est le cas c'est pas vraiment possible, c'est quoi ton setup en gros ?
Lui - j'ai une chip.
Moi - (bruit d'un gars qui tombe sur le cul) .... 400 whp avec une chip ?
Lui - viens le voir tu vas voir
fucking lol. j'ai continué de même pis y'a jamais été en mesure de me dire la chip, j'lui dit pourquoi tu dis que c'tune R y'en a pas au Canada il fait NON NON C'TUN BADGE LOLZ
pis y'a aucune bullshit c'est mot pour mot ce qu'il m'a dit... 390 whp avec une chip. j'ai insisté pour savoir quelle sorte de chip donnait 400 whp y'a jamais été capable de me répondre, ni c'était qui qui avait 'tuné' le char
anyway c'tun clown c'est n'importe quoi. ca faite ma journée !
Commentaire