v70 famillial cross country 4wd 1998 ,
325 000 km , moteur 2.3L turbo , ext : bleu , int : cuir beige , ful equiper : banc vitre mirroir toit ouvrant electrique , attache remorque , 4 pneu dhiver goodyear acheter l'anner passer , beaucoup de pieces neuve de volvo pas jobber : frein avant et arr , (disque et pad + 4 ose a frein) , les schock arr et les coils spring , timming belt et pompe a eau + gasket du couvert de valve + seal du cam fait cette ete a 305 000 km , quelque reparation a prevoir mais rien de grave roule bien
moteur coulle (fait des cerne dans l'entrer) , 4wd defect joint de driving shaft lousse mais fonctionne tres bien en fwd
lumiere srs allumer
*** negociable faut vendre ***
doit partir rapidement jai fait lachat dun nouveau vehicule et manque de stationnement presentement chez un ami
***********1550 nego !! **************
pas parfait mais quand meme bien pour un 1998 de 325000km
interieur aurais besoin dun bon nettoyage
unpeu de rouille sur le devant du capot
pas de bosse carroserie quelque grafigne en bonne etat et complet
windshield pas cracker
bonne batterie
roule bien et jai la voiture depuis 2007
femme proprio (voiture a ma blonde)
aucunne offre resonnable seras refuser vener la voir!! je suis a trois-rivieres et je peu me deplacer
pour plus d'info ou r.v. : 819-696-3762 sebastien
325 000 km , moteur 2.3L turbo , ext : bleu , int : cuir beige , ful equiper : banc vitre mirroir toit ouvrant electrique , attache remorque , 4 pneu dhiver goodyear acheter l'anner passer , beaucoup de pieces neuve de volvo pas jobber : frein avant et arr , (disque et pad + 4 ose a frein) , les schock arr et les coils spring , timming belt et pompe a eau + gasket du couvert de valve + seal du cam fait cette ete a 305 000 km , quelque reparation a prevoir mais rien de grave roule bien
moteur coulle (fait des cerne dans l'entrer) , 4wd defect joint de driving shaft lousse mais fonctionne tres bien en fwd
lumiere srs allumer
*** negociable faut vendre ***
doit partir rapidement jai fait lachat dun nouveau vehicule et manque de stationnement presentement chez un ami
***********1550 nego !! **************
pas parfait mais quand meme bien pour un 1998 de 325000km
interieur aurais besoin dun bon nettoyage
unpeu de rouille sur le devant du capot
pas de bosse carroserie quelque grafigne en bonne etat et complet
windshield pas cracker
bonne batterie
roule bien et jai la voiture depuis 2007
femme proprio (voiture a ma blonde)
aucunne offre resonnable seras refuser vener la voir!! je suis a trois-rivieres et je peu me deplacer
pour plus d'info ou r.v. : 819-696-3762 sebastien
Commentaire