Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 Turbo rouge - DEAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 Turbo rouge - DEAL

J'viens de trouver ca sur Kijiji. En parfait état de marche, elle a l'air en ordre et d'avoir été bien entretenue... montée à l'os ! Le propriétaire semble être un photographe expérimenté et a l'air de s'y connaitre en mécanique. L'intérieur est comme neuf... et que dire, en tout cas le deal y'est la: "blow off en vendre 100$ et eurosport tuning 100$ ou 200$ poure les 2"

Il a déjà fréquenté ce club, un gars très honnête !

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ248043283
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

J'ai l'impression qu'on connait tous le vendeur.
    Mais bon, peut-être que je me trompe.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Sa sonne le sarcasme lol :d sa ressemble a euro expert a voir le niveau de sont français

Commentaire

si interesse est ce que on doit " shovel it out of the snowbank" nous meme?
        1 style blow off 100$ l'autre 100$ ou quel DEAL les deux pour 200$!!!!!!! wow lol
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

Commentaire

wow, si personne m'avait dis que c'était Éric, je l'aurais jamais deviné !!!

D'habitude la qualité du français est meilleur que ça !!!

Commentaire

Toujours aussi honnete en plus, si le chars ne fonctionne pas c'est parce que le moteur a eu une fuite d'huile et il a figé.
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Je vous confirme que c'est a éric (ou plutot son ami) j'ai souvent vu cet auto. Je reconnais la haie et c'est le numero de téléphone chez lui lol

Le dude avait des trucs a réparer dessus mais je me souvient pu quoi malheureusement.

Commentaire

Chargement...
              X