Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler s60 2001 2.4t

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feeler s60 2001 2.4t

Suite à la possibilité d'acheter un s80 je met un feeler de mon s60

226 *** km automatique
    timing belt va être à changer à 300 000 km environ
    plusieurs réparation récente effectuer (tie rod, ligne a break,tc valve, enlignement... il y en a d'autre je n'ai juste pas les factures en main.)
    pas de rouille
    full équip
    4 tires d'été sur mag volvo
    4 tires d'hivers sur rim présentement dessus
    changement d'huile au 5000 KM toujours syntéthique

pour d'autre question ne vous gênez pas
    j'ai déjà des offre a 5999$ donc je laisse ce prix et ne suis pas pressé de le vendre.

[IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

Dernière modification par metho, 09 décembre 2010, 10h32.

Si tu as deja des offres a ton prix tu attends quoi pour la vendre?

Commentaire

Ce qu'ils essai toujours de dealer a 5500 mais je veux 6000 pour donc jattend de voir si quelqu'un moffrira se que je veux

Commentaire

N'oubliez pas que si vous aller acheter votre S80 chez un dealer, et vous donner votre S60 en echange, $5500 deviens $6208 avec l'economie de taxes sur la S80...

$6208 est mieux que $6000 d'un particulier, sauf si vous avez planifier de faire un vente d'accomodation...

Si c'est ca le cas, vous etes mieux de mentionner que ca sera un vente d'accomodation dans votre annonce pour la S60...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          N'oubliez pas que si vous aller acheter votre S80 chez un dealer, et vous donner votre S60 en echange, $5500 deviens $6208 avec l'economie de taxes sur la S80...

$6208 est mieux que $6000 d'un particulier, sauf si vous avez planifier de faire un vente d'accomodation...

Si c'est ca le cas, vous etes mieux de mentionner que ca sera un vente d'accomodation dans votre annonce pour la S60...
          Serait-ce possible d'avoir plus d'info? c'est quois le dealer va m'offrir 6208 pour mon s60 si j'achete un autre vehicule?

Commentaire

Envoyé par metho Voir le message
            ===== QUOTE rj240 ====

===== /QUOTE ====

Serait-ce possible d'avoir plus d'info? c'est quois le dealer va m'offrir 6208 pour mon s60 si j'achete un autre vehicule?
            La principle est simple.

Lorsque on achete une vehicle d'un particulier, on paie seulement la TVQ. D'un concessionaire, la TPS et TVQ.

Mais, si on donne un vehicle en echange, on sauve les taxes sur la valeur de l'echange; donc on paie les taxes seulement sur la difference.

Example:

Auto a $20 000.
            TPS et TVQ: $2575
            Total: $22 575

Auto a $20 000
            Echange a $10 000
            Sous total: $10 000
            TPS et TVQ: $1287.50
            Total: $11 287.50

Donc, un echange qui vaut $10 000, incluant les taxes que on sauve, vaut vraiment $11 287.50.

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

La principle est simple.

Lorsque on achete une vehicle d'un particulier, on paie seulement la TVQ. D'un concessionaire, la TPS et TVQ.

Mais, si on donne un vehicle en echange, on sauve les taxes sur la valeur de l'echange; donc on paie les taxes seulement sur la difference.

Example:

Auto a $20 000.
              TPS et TVQ: $2575
              Total: $22 575

Auto a $20 000
              Echange a $10 000
              Sous total: $10 000
              TPS et TVQ: $1287.50
              Total: $11 287.50

Donc, un echange qui vaut $10 000, incluant les taxes que on sauve, vaut vraiment $11 287.50.

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
              Et j'imagine que c'est le dealer qui va décider combien il me donne?

Commentaire

Envoyé par metho Voir le message
                Et j'imagine que c'est le dealer qui va décider combien il me donne?

Oui, c'est le dealer qui decide combien de t'offrir pour l'auto...

Mais t'as deja indiquer que le dealer t'offre $5500 pour l'auto...non?

Commentaire

Oui, c'est le dealer qui decide combien de t'offrir pour l'auto...

Mais t'as deja indiquer que le dealer t'offre $5500 pour l'auto...non?
                  C'est pas le dealer mais un particulier dsl si cetait pas clair

Commentaire

Chargement...
                  X