Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler s80 2.9 twin turbos 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feeler s80 2.9 twin turbos 2002

Je post car je connais quelqu'un qui veux vendre son s80
    je ne connais pas toute les specs donc si un membre veux les mettre n'ésitez pas
    le propriétaire à environs 60 ans
    le véhicule a 150 000 kilo
    je vait essayer d'avoir les factures mais il est en très bon état
    si vous êtes interessé prenez contact avec moi et je ferai mon possible pour prendre contact avec le proprio
    si vous voulez suggerez un prix ne vous gênez pas car je ne sais pas comment sa peu valoir.

Voici les spec:
    Volvo S80 T6 2002:
    Moteur: 2.8 litres 6 cylindres en lignes, Twinturbo.
    Puissance: 268 HP et 280 Livres de couple
    Transmission: GM Automatic 4 speed With Geartronic

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

merci pour l'info

Commentaire

la transmission est faite par GM?
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          la transmission est faite par GM?
          Seulement pour les anciens six-en-ligne; P2 - S80 2.9 et T6 et XC90 T6...

Pour etre capable de mettre un six-en-ligne transversale dans les S80, Volvo avaiit besoin de un petit transmission automatique. GM avait deja un petit transmission automatique 4 vitesses, donc Volvo a preter ca pour ces modeles. En fait c'est la transmission automatique 4-vitesses plus petit au monde...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

Pour etre capable de mettre un six-en-ligne transversale dans les S80, Volvo avaiit besoin de un petit transmission automatique. GM avait deja un petit transmission automatique 4 vitesses, donc Volvo a preter ca pour ces modeles. En fait c'est la transmission automatique 4-vitesses plus petit au monde...

C'est bon à savoir! Merci encore RJ240! Je me demandais de quel voiture (GM) elle provient?

Volvo S80 T6 2004 Vendu!
            Volvo S80 V8 AWD 2008
            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Photo? Prix dmander?....
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Envoyé par Darklockz Voir le message
                Photo? Prix dmander?....
                Le véhicule n'est pas à moi donc je vais essayer d'avoir des photo le prix qu'il demandait tournait autour de 7500-8000 je croit le proprio à 60 ans donc pas de dommage pas battu. je vais essayer d'avoir les pic

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

la transmission la plus problematique chez volvo aussi.

cetais la meme aussi sur les 3.8 supercharged de gm mais elle etais heavy duty

Commentaire

Envoyé par elmoska Voir le message
                    la transmission la plus problematique chez volvo aussi.

cetais la meme aussi sur les 3.8 supercharged de gm mais elle etais heavy duty
                    Merci de l'info! Je ne savait pas que ça provenait d'une GM 3.8 Supercharged. Une des difference est qu'il y a le geartronic chez Volvo et non chez GM.

Complètement d'accord avec toi, la transmission la plus problèmatique chez Volvo. Depuis deux ans j'ai eux 3 problême avec la mienne. Elle glissait!

En tout cas bonne chance dans ta vente!

Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                    Volvo S80 V8 AWD 2008
                    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Chargement...
                    X