Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5m 1998 Fully loaded

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 T5m 1998 Fully loaded

    bon alors je met mon char à vendre! il est temps de passer à un autre projet.

    bref, voici la liste des modif:

    Engine:

    Td04hl-18t Turbo
    3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc
    Eurosport Tuning Short-Ram intake
    20psi Tune
    MSD Ignition Coil
    IPD spark plugs wire
    Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount
    Polyurethane Transmission Mount
    Silicone vacuum hoses all around
    Samco radiator hoses
    HKS SSQVIII blow off valve
    Custom FMIC
    Short-shifter kit
    Bully Stage 2 performance clutch and pressure plate
    Single Mass Flywheel
    Battery relocated in the trunk
    Snow performance stage 3 MAF water/meth injection (tout est mis en place il reste seulement à faire le fillage)

    Handling:

    EST Strut brace
    Bilstein HD at 4 corners with 1.75in drop coils
    Brembo brakes
    IPD Sway bars
    QBM HD ajustable end-links
    Brand new Continental ExtremeContact DWS tires

    Exterior:

    19'' Adr-design wheels
    Abm projectors
    6000k HID
    nokya yellow h1 bulbs in the fogs
    S70R bumper freshly painted with the wiper motor hole removed


    interior:

    AEM uego Wideband
    Autometer Boost gauge
    Autometer oil pressure gauges
    apex-i turbo-timer
    Scan gauge II
    Alpine radio


    prix demandé: 6750$




    elle est présentement remisée, mais je peu avoir l'accès en tout temps!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Un autre qui est tombé sur la tête avec un prix ridiculement bas... tu demandes rien pour tout ! bonne chance dans ta vente ! Juste comme ca, as-tu une idée ce que tu veux maintenant ? RWD japonais j'imagines ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Un autre qui est tombé sur la tête avec un prix ridiculement bas... tu demandes rien pour tout ! bonne chance dans ta vente ! Juste comme ca, as-tu une idée ce que tu veux maintenant ? RWD japonais j'imagines ?
      on va voir! je vais laisser l'hiver passer. sa me fait dequoi de vendre mon S70, j'ai passer tellement de temps et d'argent sur ce char là mais bon....quand il faut il faut!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Juste comme ca, as-tu une idée ce que tu veux maintenant ? RWD japonais j'imagines ?
        Moi je dis que ça sens L'allemande
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          Le défaut de cette voiture c'est que les dossiers de sièges sont affaissés tellement qu'elle est puissante!

          Toute une machine à ce prix! Bonne chance Marco!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Moi je dis que ça sens L'allemande
            je risque de rouller mon 850 pour p-e 1 ans et ensuite m'acheter un bmw recent, qui va avoir un petit look clean et sport mais pas trop de modif. Je commence à penser au projet maison.

            p-s: arreter de me faire penser que je l'ai afficher trop bas, je vais le remonter! non sérieux sa me faire chier de m'en départir! pas loin de 15 000$ d'investie dans ce char, sans compter l'achat initiale du char et les heures que j'ai passer. théoriquement, ce char a une valeur de plus de 25 000$ mais bon le marcher ne prend pas en compte des modifications malheureusement! personnellement, etre à la recherche d'un t5m et que je verrais ce deal, je sauterais dessus sans hésiter! bref....
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Volvo Brossard pourrait peut-être te l'acheter?
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Question de même...
                Ça serait pas plus rentable de le démonter tranquillement, vendre les pièces et le char stock séparés, puisque t'es pas pressé de vendre?
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par d-bock Voir le message
                  Question de même...
                  Ça serait pas plus rentable de le démonter tranquillement, vendre les pièces et le char stock séparés, puisque t'es pas pressé de vendre?
                  ce qui serais le plus rentable sa serais de le garder! mais bon....je veut essayer de le vendre complet.
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marco bolduc Voir le message
                    ce qui serais le plus rentable sa serais de le garder! Mais bon....je veut essayer de le vendre complet.
                    moins de trouble !! Et argent plus vite !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      vrm belle ta s70

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marius850R Voir le message
                        moins de trouble !! Et argent plus vite !!
                        Like they say time is money
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          en passant, le prix est negociable. donc 6750$ nego!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            combien de km ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alex1981 Voir le message
                              combien de km ?
                              236 000km, moteur en plein forme, 160psi de compression à tout les cylindre, ne prend pas une goute d'huile, toujours rouler à l'huile synthétique et au 92 d'octane avec 1-2 bouteille d'octane booster.
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X