On verra c'qui va s'en venir. J'ai passé par la 350Z mais repairs = dealer only. Je vais peut-être m'enligner vers une Mustang 2001-2004 GT 4.6L... j'ai aussi mon installateur qui veut me vendre sa 240SX SR20DET.. j'ai également le 4Runner en tête... on verra.
On verra c'qui va s'en venir. J'ai passé par la 350Z mais repairs = dealer only. Je vais peut-être m'enligner vers une Mustang 2001-2004 GT 4.6L... j'ai aussi mon installateur qui veut me vendre sa 240SX SR20DET.. j'ai également le 4Runner en tête... on verra.
Dans l'ordre ou dans le désordre ?
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
lol y'a aucun ordre. Mon premier choix sera le 4Runner... je mets un budget de max 15 000$. Je sais juste pas encore exactement mes besoins.. j'suis jeune, j'pourrais encore en profiter pour me péter un peu puis avoir du fun ou je passe au mode pépère avec une barrouette confortable, fiable et économique comme le 4Runner (avec le V6). Mais plus jamais d'investissement de 8000$ sur un char à 3000$ pour le revendre 4000$ un an après comme je fais. Maintenant qu'elle va bien, je vais laisser quelqu'un d'autre en profiter à ma place... c'est désolant.
Mais encore là rien n'est coulé dans le béton... si j'ai pas l'offre, je gardes. J'veux pas m'en débarasser et j'peux encore en profiter en masse... j'continues encore mes prochains projets pour l'année prochaine (coilovers, wide steelies...).
Commentaire