Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 1999 Manuel.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S70 1999 Manuel.

Je met en vente mon volvo pour pouvoir m'acheter le char a ma soeur....

S70 Vert foncé 1999
    Kilo body: 170 xxx
    Kilo moteur: 118 xxx
    Transmition: Manuel

Aucune rouille sur le body.... Tous est la et fonctionel... Ce n'est pas un GLT alors les banc ne son pas electrique mais ils sont chauffant... Aucune dechirure au niveau des banc sauffe une petit sur le banc passager...

Jai 8 mags Volvo: 1set pneu été presque neuf ... 1set pneu d'hiver comme neuf...

Je l'ai acheter 4000$ Au printemps... Mon moteur a sauter je ne sais pas pourquoi... changement de moteur pour un a 113 000 kilo 3000$ avec la pause..

Apres j'ai mis des brake de premiere qualité avec les ligne refaite au complet + cable de brake a bras.... 1500$

J'ai aussi refaite un spot de rouille sur l'ail arriere 350$....

Kit hid 5000k posé...

Total de 9000$ Pour mon suberbe S70 qui est rendu en ordre!!!

Les moins d'apres moins un bruit quand je lache la clutch.. surment le cylindre du clutch a changer mais je suis vraiment pas sur et aussi une bousse de cardant que mon garage pourrais vous faire 130$ ....

Si vous avez + de question n'ésitez pas a les posé

PHOTO a venir et

PS: marco bolduc a vu mon char interieur exterieur.. il va peut etre vous dire se qu'il en pense si il voit le thread :P

Prix demander 6500$ nego......
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

c'est effectivement un S70 Très clean!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

J'ai parler avec ma soeur un peu plus a soir et elle me la laisserai partir a 6000$

Alors si quelqu'un est interesser par le mien 6000$ il part.. Oui c'est un peu cher mais il a 118 000kilo et il na rien a faire de majeur TOUS A ÉTÉ CHANGER DURANT L'ÉTÉ!!!

Moteur .. Freins.. pneu neuf ( été/hiver) Pi la clutch est bonne et la transmition aussi.. Seulement le cylindre de clutch qui est peut etre du.. mais tous marche comme du monde...!

Photo demain!
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Juste pour le fun, je c'est que sa la pas vraiment raport avec ta vente... Mais c'est quoi que tu t'achête?

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

240sx avec devant de silvia swapper sr20det monter pas loin de 300hp...

Commentaire

J'ai fait un feeler pour ma 850 pour faire exactement le meme move que toi... j'veux passer au RWD... celle a ta soeur est affichée ? Est-ce qu'elle est rouge ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par 850-glt Voir le message
              240sx avec devant de silvia swapper sr20det monter pas loin de 300hp...
              WOW JALOU!!!!! Pour ton char et surtout que ma soeur conduirait jamais un char de 300hp

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
              Volvo S80 V8 AWD 2008
              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Elle vien de l'echanger contre son skyline Gtr 300hp....Jdm...AWD

avant elle a eu une rx8 aussi... .

C'est le fun essayer sa haha

pi pour mon char je sais que cest cher mais bon.... yaurais pu de trouble a 500$ qui va sortir maintenant.

Commentaire

Elle vien de l'echanger contre son skyline Gtr 300hp....Jdm...AWD

avant elle a eu une rx8 aussi... .

C'est le fun essayer sa haha

pi pour mon char je sais que cest cher mais bon.... yaurais pu de trouble a 500$ qui va sortir maintenant.
                  Ca quand même pas répondu à ma question lol. J'ai vu une 240SX canadienne avec un devant de S14 pis un SR20DET dans ton coin et je me demandais si c'était elle.
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Ca quand même pas répondu à ma question lol. J'ai vu une 240SX canadienne avec un devant de S14 pis un SR20DET dans ton coin et je me demandais si c'était elle.
                    Bin j'avais juste pas vu que t'avais poster....

Mais c'est celle-ci.. sa doit etre la meme que tu parle
                    http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22992974

PS: c'est pas les meme mags sur le 240... et c'étais le vidéo du gars qui le vendais .. un petit 0-200hm/h
                    http://www.youtube.com/watch?v=nfuz-...layer_embedded ENJOY

Commentaire

Tabarnouche sa marche!!! Le devant S13 c'est le plus beau à mon avis !!
                      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                        Tabarnouche sa marche!!! Le devant S13 c'est le plus beau à mon avis !!
                        C'est justement le devant quelle a

Va au Vsr tu va le voir

Commentaire

Bin j'avais juste pas vu que t'avais poster....

Mais c'est celle-ci.. sa doit etre la meme que tu parle
                          http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22992974

PS: c'est pas les meme mags sur le 240... et c'étais le vidéo du gars qui le vendais .. un petit 0-200hm/h
                          http://www.youtube.com/watch?v=nfuz-...layer_embedded ENJOY
                          Ouais en plein celle-là. Vraiment belle.
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

C'est justement le devant quelle a

Va au Vsr tu va le voir
                            c'est effectivement un très beau char! et il est très propre, malgré que j'ai pas vue de dessous encore!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
                            X