Volvo 850 GLT de l'année 1993 avec 218 000 km au compteur.
Beaucoup d'investissement dans l'entretien préventif depuis les 4 derniers mois, factures à l'appuie. Historique complet de la voiture aussi disponible. Antirouille appliqué annuellement.
Détails des réparations effectués les 4 derniers mois :
- Nouveaux bearings avant;
- Nouvelle crémaillère + hose à pression;
- Nouveau siège conducteur plus récent;
- Nouveaux câblages de bougies + bougies;
- Nouveau cap de bougies + rotor;
- Vient tout juste de nettoyer le throttle body par un professionnel;
- Multitudes d'ampoules remplacés à diverses endroits sur le véhicule;
- Tie rod end gauche changée;
- Balancement des pneus faits.
La voiture est bleu d'origine, manuelle 5 vitesses. Modèle sedan. Sièges en cuir, groupe électrique complet (miroirs, sièges, vitres, portes, toit ouvrant etc.). Freins à disques aux quatre roues, mags 15" chaussés sur des pneus d'hiver Khumo flambant neufs (inclus avec la voiture). Contactez-moi par téléphone pour de plus amples informations.
(514) 463-5217 Miguel
Je demande 3 000$.

Beaucoup d'investissement dans l'entretien préventif depuis les 4 derniers mois, factures à l'appuie. Historique complet de la voiture aussi disponible. Antirouille appliqué annuellement.
Détails des réparations effectués les 4 derniers mois :
- Nouveaux bearings avant;
- Nouvelle crémaillère + hose à pression;
- Nouveau siège conducteur plus récent;
- Nouveaux câblages de bougies + bougies;
- Nouveau cap de bougies + rotor;
- Vient tout juste de nettoyer le throttle body par un professionnel;
- Multitudes d'ampoules remplacés à diverses endroits sur le véhicule;
- Tie rod end gauche changée;
- Balancement des pneus faits.
La voiture est bleu d'origine, manuelle 5 vitesses. Modèle sedan. Sièges en cuir, groupe électrique complet (miroirs, sièges, vitres, portes, toit ouvrant etc.). Freins à disques aux quatre roues, mags 15" chaussés sur des pneus d'hiver Khumo flambant neufs (inclus avec la voiture). Contactez-moi par téléphone pour de plus amples informations.
(514) 463-5217 Miguel
Je demande 3 000$.

Commentaire