Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 r

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avoue que ça regarde mal!

Est-on certain qu'il s'agit de la même voiture?

Peut-être qu'Éric pourrait nous donner des explications?
    98 S70 T5 SE

Commentaire

Pourrait, non.

Aurait pu! Vu son retrait du CVQ...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Se donner la peine de prendre des photos de jour pour vendre une voiture c'est pas sorcier... si on n'a rien à camoufler.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
          Pourrait, non.

Aurait pu! Vu son retrait du CVQ...
          J'avais pas lu le chat...

C'est vrai que certains y allaient un peu fort à son égard (je ne nomme personne en particulier) et j'ai pris sa défense à plusieurs reprises. Mais ça devenait difficile à défendre, bien honnêtement...

Espérons qu'il saura trouver son compte sans trop de pépins...
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Pour terminer le sujet, l'extrait du chat:

[13:01] GroanMan : J'en conclu qu'on vient de perdre Euroexpert et Engineone?
            [12:31] Écouré des langues sales à l'endroit de ceux qui ne le mérite pas
            [12:29] T'éffacera le miens aussi et tous ceux qui ont comme loisir de blaster les gens par pure méchanceté

[11:57] wezo00 : À ta demande j'effacerai ton compte, mais ça restera symbolique. La façon la plus simple de te dissocier du Club est simplement de ne plus suivre les activités (forum, rencontres, etc).
            [11:34] Teeo : envoie un msg aux moderateurs et a JS, pourquoi quittes-tu le club?
            [10:49] je ne veut plus faire partie du club volvo suprimer moi merci plus vite fait mieux que cest
            Je pense qu'il aurait pu s'expliquer plutôt que de partir comme ca... Il risque de perdre une bonne partie de sa clientèle pour une minoune à 1000$ qui je croit les valait sans doute même si c'est un peu croche comme annonce. Mais sérieusement, c'est pas rare que quand t'achète une auto de ce prix le vendeur ne dise pas tous les troubles... C'est juste pas très honnête de faire ca dans les annonces du forum envers des connaisseurs du modèle et de l'historique de la bête surtout! Comme défense, j'aurais pu accepter le manque d'argent pour sa business quoi que là, il risque de vraiment manquer d'argent! Bah, comme on dit, un de perdu, un de perdu
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Il me semble que la logique de Wezo00 est évidente: l'avantage d'être mécanicien, c'est de pouvoir réparer son auto avec des pièces au cost et sans aucun coût pour la main-d'oeuvre, n'importe quel épave en profiterait pour remonter SON PROPRE char pour au moins le mettre en ordre. Si en plus faut qui le vende...

J'me suis jamais plaint de son incompétence exercée sur mon char parce que je ne veux pas commencer à m'astiner sur des 'oui-dires' et des 'oh mais la y'a pas de preuves', mais arrêtez de porter des œillères, y'a pas de malentendus dans les histoires qui courent depuis quelques mois à son égard. À part UN bon commentaire sur un changement d'huile dans la section 'commercial', y'a eu bien des jobs qui ont été faits sur des membres du club et c'pas pour rien que t'avais des annonces Kijiji 'anonymes' qui dénonçaient sa job de cochon. Je doutes fort que ce soit un règlement de compte, éric était pas une méchante personne, mais...

mais.

35$ de l'heure = you get for what you pay for

Sérieusement comon.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Je ne le connaissais pas personnellement. Mais a vous lire il n'avait pas l'air de marcher droit. De toute façon c'est loin de chez moi et je n'irai pas.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Il me semble que la logique de Wezo00 est évidente: l'avantage d'être mécanicien, c'est de pouvoir réparer son auto avec des pièces au cost et sans aucun coût pour la main-d'oeuvre, n'importe quel épave en profiterait pour remonter SON PROPRE char pour au moins le mettre en ordre. Si en plus faut qui le vende...

J'me suis jamais plaint de son incompétence exercée sur mon char parce que je ne veux pas commencer à m'astiner sur des 'oui-dires' et des 'oh mais la y'a pas de preuves', mais arrêtez de porter des œillères, y'a pas de malentendus dans les histoires qui courent depuis quelques mois à son égard. À part UN bon commentaire sur un changement d'huile dans la section 'commercial', y'a eu bien des jobs qui ont été faits sur des membres du club et c'pas pour rien que t'avais des annonces Kijiji 'anonymes' qui dénonçaient sa job de cochon. Je doutes fort que ce soit un règlement de compte, éric était pas une méchante personne, mais...

mais.

35$ de l'heure = you get for what you pay for

Sérieusement comon.

JE DOIS TE DONNER UN TROPHE POUR LA PLUS GRANDE SINCERITE !
                  +++++ 10000000 !!

on est pas mechant a son egard , le probleme est que ces travaux ont demontre la qualite de son travail , les crosse passe aux clients ( donc ils se sont exprimees a plusieurs reprises sur le forum ou en personne ) , des moteur installer tout croche , des moteur supose etre des "t5" mais des 2.5 l low pressure avec des couvert du moteur t5 ( injectuers orange avec un 15 g a place d'un 16t ) alors ce que Exaudi dit je l'appuie , lui meme victime du butcher !
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                    des moteur installer tout croche , des moteur supose etre des "t5" mais des 2.5 l low pressure avec des couvert du moteur t5 ( injectuers orange avec un 15 g a place d'un 16t )
                    bloc qui pisse plus d'huile qu'il en a consommé dans toute sa vie lol (Marius quoted)
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

et pour en rajouter, moteur de provenance douteuse, et comme par hasard, des injecteurs blanc de V70R ont été volés récemment, et ils semblent se retrouvés dans sa 856 T6 R SVT type Z JDM Wrx....... quelle coincidence
                      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                      Volks Golf mk3 97 (sold)
                      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                      Volvo 244 1992 show car (sold)
                      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                      Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Partie ...Prie Ouf! Enfin OUT... les Yeux Grand OUVERT

Et bien """ENFIN""" , je suis content de voir que finalement avec le temps et a force , d'entendre (lire)des histoires d'horreur, *et ce n'ai que la pointe de l'iceber,il y a surement des centaines d'autre histoire non rapporté et malentendue, que Éric a créer,et qui ne nous on pas été rapporter, (tous ne ce sont pas plaint)...Rappeller vous sur kijiji , sur le club ,et ailleurs , mais personne n'y croyait ou ont lui donnait le bénifice du doute, (et c'est trés bien ainsi ...Mais Enfin...) Plusieur membre et non membre, client et autre ce sont fait F...rré par cet individus peu (et le mots est faible ) SANS AUCUN SCRUPUL"""...je suis bien content de vous voir enfin réagir... Parceque Le but du club c'est de promouvoire et de s'entraider entre membre, on a tous ,au moins un atôme crochu entre membre,(les volvo) mais quand quelque comme Éric, et c'est 2 accolite , ne pense qua leurs petit personne , et qu'il fourre tout ce qui lui passe entre les mains ,je dit Attention... j'ai surement été un des premier a tous vous mettre en garde contre ce type, (Je l'ai sentie venir de loins....dans les bois ou le fond d'une grange... et croyer moi ,il sentait fort) Bref je leve mon verre au départ de .....et reste vigilant (j'ai l'oeil)... la seul chose que je trouve plate c'est que (Éric et compagnie) de tel Zindividue , vont continuer a fourré du monde......Ouvré l'oeil et le bon S.V.P

Commentaire

Pouahhh, '' dans le fond d'une grange, un moteur T5, disparu!'' une vielle histoire ca.
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Allez voir l'annonce:

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ241535466

Cliquez en haut à droite sur 'Signalez une annonce' et sélectionnez 'Frauduleuse/Mensongère'

Kijiji va débarquer l'annonce après une couple de clics
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                              Pouahhh, '' dans le fond d'une grange, un moteur T5, disparu!'' une vielle histoire ca.
                              1+1 sa fait 2 LOL

en tout les cas moi j'ai toujours trouvé ses pratiques douteuses et je n'ai jamais compris comment il pensait réussir à faire ça dans une petite communauté comme la nôtre... c'est sur que le monde se rendrais compte que sa tient pas debout son affaire bref bon débarras....
                              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

C'est ben sordide toute cette histoire là !
                                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
                                X