Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70r 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V70r 2004

J'ai vu ca sur lespac

http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22892150

Haut millage, mais pas chère

PAC no. 22892150
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    J'ai vu ca sur lespac

http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22892150

Haut millage, mais pas chère

PAC no. 22892150
    Ca serait la seule caisse recente que j'oserais acheter... Straight pipe 4 pouces, gt40r et des locker vacuum EATON avant et arriere :P

Bon prix, belle caisse

+voiture amercaine!

Commentaire

Qu'est-ce que c'est des locker vaccum Eaton?
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        Qu'est-ce que c'est des locker vaccum Eaton?
        c'est un satelite de differentiel qui barre le differentiel completement a l'aide de vacuum, c'est produit par la firme EATON.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
          c'est un satelite de differentiel qui barre le differentiel completement a l'aide de vacuum, c'est produit par la firme EATON.
          OOOOoo!!!! J'en veux un!

Mais est-ce que c'est toujours un diférentiel bloqué ou il communique avec l'antipatinage? Est-ce qu'il annule dstc?
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Cette R la était à vendre au début de l'été et le gars l'ayant acheté doit le revendre car elle est plaquée 1XX XXX ce qui correspond aux nouvelles plaques depuis Novembre 2009 alors que le 111 XXX s'est épuisé. Donc il l'a pas gardé longtemps et stipule que il recherche un échange de moins de 4000$ alors j'imagine qu'il a des problèmes financiers.... S'il l'a pas réparé, lors de sa mise en vente initiale, les suspension étaient finis et sur un R c'est adaptatifs donc cher. Aussi elle était annoncé 12 900 de mémoire la première fois. Je me souviens d'en avoir parlé avec René Tremblay car elle était dans son coin de pays...

Commentaire

remarquez aussi que les R ont pris une méchante drop de prix depuis 1 an là des S60 R c'est 11 000 pour 160k km et d'autres de 125k km à 13 000!!!!

Commentaire

BEN LA!!!! Sa coute 4000$ pour une R.... Je veux dire, tu t'achête un char awd de 4000$ et tu lui donne en échange! Je vais essayer de convaincre mon père!!!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                Volvo S80 V8 AWD 2008
                Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

salut

Je penses que le gars veut une voiture d'une valeur de 4000$ et le reste en argent pour probablement effacer la dette qu'il sur cette R.

Commentaire

Envoyé par jpcool97 Voir le message
                    BEN LA!!!! Sa coute 4000$ pour une R.... Je veux dire, tu t'achête un char awd de 4000$ et tu lui donne en échange! Je vais essayer de convaincre mon père!!!
                    Une R à 4000$ ? Le sujet dont on parle c'est les S60R/V70R entre 2004 et 2007 qui varient entre 13 000$ et 30 000$, t'es dans le champs avec tes R à 4000$. S'il prend les échanges, c'est pour une auto d'une valeur max de 4000$ + cash de notre part pour avoir cette R.. lis comme il faut.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Un gars s'essaye....

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                      Volvo S80 V8 AWD 2008
                      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Chargement...
                      X