Cette R la était à vendre au début de l'été et le gars l'ayant acheté doit le revendre car elle est plaquée 1XX XXX ce qui correspond aux nouvelles plaques depuis Novembre 2009 alors que le 111 XXX s'est épuisé. Donc il l'a pas gardé longtemps et stipule que il recherche un échange de moins de 4000$ alors j'imagine qu'il a des problèmes financiers.... S'il l'a pas réparé, lors de sa mise en vente initiale, les suspension étaient finis et sur un R c'est adaptatifs donc cher. Aussi elle était annoncé 12 900 de mémoire la première fois. Je me souviens d'en avoir parlé avec René Tremblay car elle était dans son coin de pays...
BEN LA!!!! Sa coute 4000$ pour une R.... Je veux dire, tu t'achête un char awd de 4000$ et tu lui donne en échange! Je vais essayer de convaincre mon père!!!
BEN LA!!!! Sa coute 4000$ pour une R.... Je veux dire, tu t'achête un char awd de 4000$ et tu lui donne en échange! Je vais essayer de convaincre mon père!!!
Une R à 4000$ ? Le sujet dont on parle c'est les S60R/V70R entre 2004 et 2007 qui varient entre 13 000$ et 30 000$, t'es dans le champs avec tes R à 4000$. S'il prend les échanges, c'est pour une auto d'une valeur max de 4000$ + cash de notre part pour avoir cette R.. lis comme il faut.
Commentaire