Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler ** S70 T5 1999 ** Low Millage....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feeler ** S70 T5 1999 ** Low Millage....

Je pense peut-être vendre ma S70 T5 99 afin de m'acheter un véhicule pour la compagnie que moi et ma conjointe on veux partir....

Je la gardais précieusement pour la remettre sur la route l'été prochain ou dans le courant de l'hiver (elle est arrêtée depuis environ 8 mois) mais si je veux avoir le maximum a investir dans mon entreprise, je devrais surement la vendre. De plus, pas de place pour 3 véhicules.

Donc

-Volvo S70 T5, 1999 240hp
    -Silver
    -Intérieur tout en cuir noir noir noir avec trims de bois
    -Toit ouvrant fonctionnel et clean
    -body très sain, quelques touchups "cheap" par contre ont été fait par l'ancien proprio. la voiture a un look très très clean.
    -Automatique
    -kilométrage: 177000km
    -intérieur en très bon état
    -tout fonctionne dessus la voiture sauf.... ben oui, pus de wiper de headlights...

les moins:

-possiblement une perte d'exhaust juste après le catalyseur
    -besoin d'une job de brake étant donné qu'elle n'a pas roulé depuis longtemps, mais les disques et les pads dessus sont presques neufs. Donc tourner les disques et nouveaux pads devraient faire la job...
    -pas de pneus d'hiver, mais j'ai un set de pneus d'été qui fait 1 été max que je peux dessus. les pneus actuels sont finis.

Je pense demander autour de 3500.....

le prix vous semble tu ok? y'aurait-il des intéressés dans la place?

dans le fond, c'Est une copie conforme de celle-ci, mais avec moins de millage, et quelques petits bobos, mais pratiquemment aussi clean:

http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22812728

THX!

Pourquoi sur lespecs il est mentionné 217687 km et qu'ici tu dis 177000km ?
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Sur lespac ce n'est pas la sienne, c'est une comparable...
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

Commentaire

c'est ca.... en regardant pour des T5 pour figurer le prix que je pourrais demander, j'ai trouvé celle là sur lespac, qui est un clone identique à la mienne, même mags, même couleur, même trims de bois etc.... mais avec plus de millage....

Commentaire

j'pourrais aussi possiblement échanger contre un wagon de même valeur...

le prix vous semble tu correct ou chuis dans le champs total? je l'ai acheté voilà un an et demi, d'un ami à Fadi, et le millage est d'origine selon ses dires. Comme je fais confiance les yeux fermés à Fadi, je pense pouvoir faire la même chose d'un de ses amis.....

Je jongle avec l'idée aussi de l'envoyer chez Blainville Volvo, la faire mettre A1++ et m'en servir comme véhicule pour mon entreprise, mais je ne sais pas si un compresseur 5 gallons va rentrer dans le coffre...

Commentaire

Pm répondu, mais si certains voudraient faire un échange, c'est pour station ou petit camion style 5 pasagers,.... seulement....

J'ai besoin de volume et non d'un nouveau trip!

Commentaire

ok.... j'pense que j'aurai pas le choix de la vendre, parce que j'ai besoin d'acheter des outils et de l'Équipement pour ma business.

Donc, svp, j'aimerais que vous m'aidiez peut-etre un peu. Si (mettons) que je veux la vendre demain matin, aussi rapidement que ca, à combien devrais-je l'afficher pour pouvoir la voir partir rapidement sans être trop perdant?

si ya des users prets à faire des offres ($$) faites les moi par pm. Si quelqu'un la veut, est sérieux, et ne gosse pas, je sens que je pourrais la laisser partir à un très bon prix.

a+

Pascal

Commentaire

up up! si quelqu'un (genre fadi) qui connait très bien la valeur des S70 T5 peut me guider sur un prix ou l'acheteur et le vendeur serait gagnants, ca m'aiderait beaucoup. J'veux qu'elle parte rapidement, mais j'veux pas la donner non plus...

thx

Commentaire

Envoyé par Kranckee Voir le message
                  j'pourrais aussi possiblement échanger contre un wagon de même valeur...

le prix vous semble tu correct ou chuis dans le champs total? je l'ai acheté voilà un an et demi, d'un ami à Fadi, et le millage est d'origine selon ses dires. Comme je fais confiance les yeux fermés à Fadi, je pense pouvoir faire la même chose d'un de ses amis.....

Je jongle avec l'idée aussi de l'envoyer chez Blainville Volvo, la faire mettre A1++
                  Si tu règles les petits bobos, je crois que $3500 serait un prix très correct. Sauf qu'il ne faut pas être pressé de vendre! T'es pas le seul à vouloir vendre un S70. Affiche-le partout, même dans les hebdos locaux. Il te faut de la visibilité! Y'aurait pas un garage qui pourrait te la prendre en consignation?
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Bon j'ai recu un Pm qui m'a fait réfléchir un peu, et oui, elle est bel et bien à vendre et doit partir! Dans son état actuel.

Donc, je suis ouvert aux offres. La volvo est tout de même très très clean, ya pas beaucoup de bobos à réparer dessus, et c'Est mineur, et de plus son kilométrage est vraiment bas à 177000km..... L'intérieur de cuir est propre et sans réelle dommage, tout noir au complet et tout fonctionne à l'intérieur, y compris la climatisation.

Ouvert aux offres, lowballers s'abstenir. je ne prends pas d'Échange finalement, seulement cash.

Faites vos offres pis on en discutera!

A+

Pascal

Commentaire

Tout les PM sont répondus! Ca sent le printemps, ca parait! Je l'ai mise sur Kijiji et ici seulement, et j'ai eu plus de 8 emails et Pm ce matin!

je mets des photos sous peu!

Commentaire

Photos: ya pas de rouille, ce qu'on voit c'est des épines d'épinette et du noir de slush de bord de rue. (sur le toit, c'est de la saleté aussi, ya pas de rouille ni de bobos comme tel)

petit bobo

Commentaire

j'timpressionné de la propreté de celui-ci, etant donné que j'en ai une exactement senblable un 99, mais manuel.. la mienne est pas mal plus poké que ca!
                          3500 cst un bon prix

Commentaire

Envoyé par Lixess Voir le message
                            j'timpressionné de la propreté de celui-ci, etant donné que j'en ai une exactement senblable un 99, mais manuel.. la mienne est pas mal plus poké que ca!
                            3500 cst un bon prix
                            je vous l'avais dit qu'il était propre.... On pourrais manger sur la tôle du plancher de la valise tellement yé clean. Ya quelques minis bulles de rouille sous la peinture, près de l'aile arrière passager. Vraiment mini. C'est la seule place! Le tour du toit ouvrant est A1, le windshield top shape, ya une petite poque sur le hood (voir photo) qui a eu un touchup de l'ancien proprio et je dirais que c'est tout.

les fogs sont fonctionnels, le AC fontionne, l'antipatinage aussi. Bref, avec un petit investissement minime, elle reprends la route et est une des plus belle.

Ya les brakes à faire. Une petite perte d'exhaust... Si on est pointilleux, ya une télécommande à acheter.... (un char a roulé sur la mienne.... en fait, j'ai roulé sur la mienne...).

Finalement gros problème qui pourrait en revirer plus d'un de bord, c'est qu'il va falloir demander à un dealer le code du radio. ouff.... j'espère ne pas trop vous avoir fait peur...

Commentaire

C'est un très bon prix et le km est bas. Patientes un peu, tu n'auras aucun mal à la vendre.

Quand j'acheté la mienne j'en ai essayé quelques une et les bonnes voitures se démarquent. Je crois qu'avec le beau temps il y aura plus d'acheteur.
                              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
                              X