Je pense peut-être vendre ma S70 T5 99 afin de m'acheter un véhicule pour la compagnie que moi et ma conjointe on veux partir....
Je la gardais précieusement pour la remettre sur la route l'été prochain ou dans le courant de l'hiver (elle est arrêtée depuis environ 8 mois) mais si je veux avoir le maximum a investir dans mon entreprise, je devrais surement la vendre. De plus, pas de place pour 3 véhicules.
Donc
-Volvo S70 T5, 1999 240hp
-Silver
-Intérieur tout en cuir noir noir noir avec trims de bois
-Toit ouvrant fonctionnel et clean
-body très sain, quelques touchups "cheap" par contre ont été fait par l'ancien proprio. la voiture a un look très très clean.
-Automatique
-kilométrage: 177000km
-intérieur en très bon état
-tout fonctionne dessus la voiture sauf.... ben oui, pus de wiper de headlights...
les moins:
-possiblement une perte d'exhaust juste après le catalyseur
-besoin d'une job de brake étant donné qu'elle n'a pas roulé depuis longtemps, mais les disques et les pads dessus sont presques neufs. Donc tourner les disques et nouveaux pads devraient faire la job...
-pas de pneus d'hiver, mais j'ai un set de pneus d'été qui fait 1 été max que je peux dessus. les pneus actuels sont finis.
Je pense demander autour de 3500.....
le prix vous semble tu ok? y'aurait-il des intéressés dans la place?
dans le fond, c'Est une copie conforme de celle-ci, mais avec moins de millage, et quelques petits bobos, mais pratiquemment aussi clean:
http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22812728
THX!
Je la gardais précieusement pour la remettre sur la route l'été prochain ou dans le courant de l'hiver (elle est arrêtée depuis environ 8 mois) mais si je veux avoir le maximum a investir dans mon entreprise, je devrais surement la vendre. De plus, pas de place pour 3 véhicules.
Donc
-Volvo S70 T5, 1999 240hp
-Silver
-Intérieur tout en cuir noir noir noir avec trims de bois
-Toit ouvrant fonctionnel et clean
-body très sain, quelques touchups "cheap" par contre ont été fait par l'ancien proprio. la voiture a un look très très clean.
-Automatique
-kilométrage: 177000km
-intérieur en très bon état
-tout fonctionne dessus la voiture sauf.... ben oui, pus de wiper de headlights...

les moins:
-possiblement une perte d'exhaust juste après le catalyseur
-besoin d'une job de brake étant donné qu'elle n'a pas roulé depuis longtemps, mais les disques et les pads dessus sont presques neufs. Donc tourner les disques et nouveaux pads devraient faire la job...
-pas de pneus d'hiver, mais j'ai un set de pneus d'été qui fait 1 été max que je peux dessus. les pneus actuels sont finis.
Je pense demander autour de 3500.....
le prix vous semble tu ok? y'aurait-il des intéressés dans la place?
dans le fond, c'Est une copie conforme de celle-ci, mais avec moins de millage, et quelques petits bobos, mais pratiquemment aussi clean:
http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22812728
THX!

Commentaire