Annonce
Réduire
Aucune annonce.
T5M 1998 165k pas cher, pas cher!!
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par Carriere Voir le messageÀ ce prix ca vaut la peine pour un projet!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
si sa peut pousser quelqu'un a l'Acheter, j'ai un turbo de S70 T5 en parfaite shape qui traine dans mon garage et j'ai aussi un headlight avant gauche qui traine, 250$ pour les 2! il resterais juste un windshield à 500$ à mettre donc pour 3250$ vous avex un T5m de 165 000km en parfaite shape! sa c'est si vous ne négociez pas le prix!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageC'est pour celle-là que tu cherches un bumper R?
Commentaire
-
Envoyé par dallard2 Voir le messageLe gars ne veut pas negocier du tout.. J'hesite entre celle la et la c70. Mettons que celle la aerait pas mal moins compliquéePus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageJ'ai téléphoné, le pare-brise est craqué et le turbo fait défaut.Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageUn turbo defect a 165k ??850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Moi aussi mais j'ai une Camry 1992 de 176km alors pourquoi pas et ca fait 13 750 km par année, c'est un kilo raisonnable!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par dallard2 Voir le message165k j'ai un peu de misere a croire ça
J'ai à peine 70 000 KMs sur mon 850 t5-M 1995 et j'ai changé les fils à bougies d'origine la semaine passée... c'était écrit 1995 dessus... (le char était dégeulasse quand je l'ai acheté, mais en dessous du sparks cover c'était du beau métal neuf )Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageUn turbo defect a 165k ??
Commentaire
Commentaire