Annonce
Réduire
Aucune annonce.
T5M 1998 165k pas cher, pas cher!!
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par Carriere Voir le messageÀ ce prix ca vaut la peine pour un projet!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
si sa peut pousser quelqu'un a l'Acheter, j'ai un turbo de S70 T5 en parfaite shape qui traine dans mon garage et j'ai aussi un headlight avant gauche qui traine, 250$ pour les 2! il resterais juste un windshield à 500$ à mettre donc pour 3250$ vous avex un T5m de 165 000km en parfaite shape! sa c'est si vous ne négociez pas le prix!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageC'est pour celle-là que tu cherches un bumper R?
Commentaire
-
Envoyé par dallard2 Voir le messageLe gars ne veut pas negocier du tout.. J'hesite entre celle la et la c70. Mettons que celle la aerait pas mal moins compliquée
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageJ'ai téléphoné, le pare-brise est craqué et le turbo fait défaut.
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageUn turbo defect a 165k ??850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Moi aussi mais j'ai une Camry 1992 de 176km alors pourquoi pas et ca fait 13 750 km par année, c'est un kilo raisonnable!
Commentaire
-
Envoyé par dallard2 Voir le message165k j'ai un peu de misere a croire ça
J'ai à peine 70 000 KMs sur mon 850 t5-M 1995 et j'ai changé les fils à bougies d'origine la semaine passée... c'était écrit 1995 dessus...(le char était dégeulasse quand je l'ai acheté, mais en dessous du sparks cover c'était du beau métal neuf
)
Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageUn turbo defect a 165k ??
Commentaire
Commentaire