Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240DL 1981 pour pieces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 240DL 1981 pour pieces

Salut gang, j'ai un 240DL 1981 provenant des states.

Elle est bonne pour les pieces vu qu'elle n'a pas passe l'inspection encore depuis que je l'ai amene au Canada. Elle a les papiers de transfer Canadienne.

Il a des shocks Bilstein HD neuves au quatre coins et un front sway bar IPD 25mm. J'ai le rear aussi sauf j'avais commande le mauvais kit, c'est pour les '75-'76 alors ca fitte pas a cause de l'exhaust mais je l'ai dans une boite avec le front sway bar d'origine.

Si je ne me trompes pas il a aux alentours de 165xxx miles.

Je vais le vendre pour le montant des pieces. Achete neuf, les shocks/swaybars couteraient ~$815 USD....je demande 700 vu qu'ils sont neufs....jamais roule sur, juste pose sur l'auto.

Je vais essayer de chercher des photos ASAP.

Merci!

Pourquoi elle n'a pas passé l'inspection? Problème majeur?

J'aurais peut-être quelqu'un d'intéressé si il y a moyen de la faire passer.

As-tu des photos? Est-ce qu'elle est rouillée?

Commentaire

Salut Francois,

Elle n'a pas passe l'inspection parce que je l'ai jamais essaye. Il a de la rouille a reparer que j'ai commence a faire. Le plancher est solide, presque pas de rouille. C'etait les buttcheeks et le plancher de la valise que j'ai toute coupe et refaite en fiberglass, il reste a le sabler et le peinturer.

Mis a part de ca, la transmission coule du ATF, et le moteur boque au idle mais ne meurt pas. J'ai jamais trouve pourquoi.

Par contre, j'ai un B230FT + AW-71 que je pourrais vendre avec. J'ai meme tout le filage du 760T '88 qui vient avec. Je pourrais le laisser avec pour $1000 pour le char et le moteur/tranny.

Commentaire

Voici les photos que j'ai reussi a trouver pour le moment:

Commentaire

Desole si ce n'etait pas clair, mais je veux le vendre complet, pas en pieces detaches. Merci

Commentaire

Si tu veux mon avis, tu aurais plus de chance de rentrer dans ton argent en la vendant en pièce. Une 240 qui nécessite une inspection, des travaux de carosserie et de mécanique, c'est vraiment pas facile à vendre, surtout à 700$.

Par contre tu possède certaine pièce vraiment interessante pour les propriétaire de 240. La vente de ces pièces te permettrait de rentrer dans ton argent et tu envois le reste au vieux fer à la fin si elle ne trouve pas preneur.

Mais je comprends entièrement que c'est plus de travail d'enlever les pièces que de vendre le véhicule au complet et que ça prend du temps.

Sinon, je te souhaite bonne chance dans ta vente .
            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Belle couleur!
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
                Belle couleur!

+1! On dirait presque un "rust effect" dans les premières photos!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

lol, je sais que c'est plus difficile a vendre complet mais je n'ai vraiment pas le temps de le defaire et d'envoyer le restent du char a la cour a scrap. Ce que j'aurai espere c'est que qq'un l'achete au complet et mettons qq'un d'autre veux des morceaux, le defait avec. Je veux juste vraiment que ca parte de chez mes parents.

Anyway, j'attends toujours vos offre!

Commentaire

Désolé vieux mais t'es vraiment pas dans le temps pour vendre une 240 dans cet état! T'aurais plus de chance au printemps. Car elle nécessite beaucoup d'attention pour la remettre sur la route ou pour la démonter et à cette température, c'est plutôt chiant! Donc acheter pour entreposer, je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui veut faire ca, en plus du nombre peu élevé de proprio de ce modèle... Comme mentionné plus haut, t'es mieux de démonter ce que tu veux garder et scrapper le reste, ou sinon attendre de la vendre au printemps. Annonce aussi sur Kijiji des fois...

Bonne chance tout de même dans ta vente!

PS: Et pourquoi tu vends ta rear sway bar avec si elle ne fitte pas dessus??
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Est-ce que c'est celle-là que j'ai vu pas loin de chez Theeo? (et Volvo de Brossard)
                      98 S70 T5 SE

Commentaire

Oui c'est celle la proche de chez Teeo.

Pour ce qui est du swaybar, je le vend avec parce que ca serait inutile pour moi de 1, et de deux, si mettons qq'un fait un sidepipe, ils pourraient utiliser le rear sway bar sur l'auto.

Commentaire

Chargement...
                        X