Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C70 1998 Saphran 5 vit. 1500$

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phil Voir le message
    Oublie le projet, tu vas perdre énormément de temps et d'argent. Attends un peu et regarde les annonces souvent. Il finit toujours par avoir des bon deals. Ca regarde beaucoup trop mal pour valoir le coup. Même à 500$ je ne la prendrais pas de la facon qu'elle est décrite...
    Moi à 500$ je la prendrais peut-être pour aller faire une course de bazou!

Quoi que un des rare règlement est que le pare-brise soit pas brisé... On oublie ca!

Commentaire

finalement je vais l'acheter.. j'ai été voir des autos aujourdhui et anyways elles ont toutes besoin de reparations, meme a 4000+ $ ... j la trouve tres belle la c70. jme gate tant pis. juste une chose, comment je fais pour m'assurer que c'est une t5? est-ce qu'ils ont fait des lpt sur les c70 ici? c'est pas ecrit t5 en arriere.

Commentaire

ces niaseux mais ci il y a un speaker dans le milieu du dash ces une T5
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

ok cool merci je vais verifier ca. et si il n'y en a pas s'en est pas une? ce serait alors une turbo ordinaire? vu les mags 17 pouces d'origine, j'aurais pensé que ca aurait été une t5, mais ca ne veut rien dire non plus.. et est-ce qu'il y a des differences fragrantes dans le compartiment moteur? genre differente boite a air, couvert de moteur ou autre?

Commentaire

si tu as le numéro de série je pourrais te le dire, tu peux me l'envoyer en PM si tu préfère, et en passant je suis content pour toi, personnellement je crois que ces un bon achat même si elle a besoin de quelque réparation...
            sigpic

Commentaire

je ne l'ai pas avec moi.. est-ce que tu travailles chez volvo? ou si je fais un carfax, j'imagine que ca va l'ecrire? si tu veux je peux te l'envoyer plus tard vers 8 heures avant d'aller chez le monsieur en question. je dois l'appeller a 8h et je vais lui demander en meme temps.

Commentaire

Si c'est une saffran d'origine, il n'y en avait qu'en 1998 et cette année-là les moteurs étaient tous des HPT. À moins qu'il n'ait changé le moteur, ce sera donc un HPT de 236 ch.
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

je ne travail pas chez Volvo mais j'ai Vadis et avec le numero de serie il y a un code pour le moteur.
                  sigpic

Commentaire

Il a changé le moteur il y a environ 2 ans.. Mais tant que tout est t5 ecu filage etc.. a la limite si le turbo actuel est un lpt ce qui m'etonnerait le gars ne negligeait pas l'auto, bien j'avais l'intention de faire chipper et turbo upgrade...

Commentaire

Essaie de voir sur le couvert de la timing belt si il y a un code moteur, ex. B5234T, la différence entre un Hpt et un Lpt n'est pas juste sur le turbo et le ECU, le Hpt est un 2.3 et le Lpt est un 2.5

HPT code moteur; B5234T3
                      LPT code moteur; B5254T

en 1998 tout les Hpt etais manuel ou auto, et les Lpt etais tous auto
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                        Essaie de voir sur le couvert de la timing belt si il y a un code moteur, ex. B5234T, la différence entre un Hpt et un Lpt n'est pas juste sur le turbo et le ECU, le Hpt est un 2.3 et le Lpt est un 2.5

HPT code moteur; B5234T3
                        LPT code moteur; B5254T

en 1998 tout les Hpt etais manuel ou auto, et les Lpt etais tous auto
                        En fait, pour être plus précis à propos des C70:
                        LPT (1999-2001): 2.4L
                        1998: HPT seulement
                        1999: LPT seulement au Canada, HPT ou LPT aux États-Unis.

En effet, cher prez, je n'ai jamais vu ou entendu parlé d'un LPT (sur C, S ou V70) avec transmission manuelle. Des NA, oui, mais pas des LPT. Curieux.
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

salut

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                          En effet, cher prez, je n'ai jamais vu ou entendu parlé d'un LPT (sur C, S ou V70) avec transmission manuelle. Des NA, oui, mais pas des LPT. Curieux.
                          Et les C30, S40 et V50 vous en faites quoi... c'est le même bon vieux 2.5 lpt...

Commentaire

Moi J'ai déjà vue une V70 AWD LPT manuelle
                            Pus de Volvo...
                            www.sydguitars.ca

Commentaire

Envoyé par sebsmods Voir le message
                              Moi J'ai déjà vue une V70 AWD LPT manuelle
                              Moi aussi...

Arrêtes de te casser la tête check le code de moteur sur la timing belt et viens nous poster ca ici.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Oh que je suis donc content de pas avoir acheté la c70. Je suis maintenant proprietaire d'une belle s60 t5m. Je suis que trop heureux!

Commentaire

Chargement...
                                X