Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1998 Volvo S70 à vendre 2300$

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1998 Volvo S70 à vendre 2300$

Bonjour,

je vend ma volvo, déménagement en appartement oblige! j'ai déjà une autre voiture et universitaire...je me dois de vendre la volvo.

c'est une 1998 s70 automatique pas de turbo
    - 284 000km et m'est toujours très fiable
    - 4 pneus toutes saisons Pirelli et 4 pneus d'hiver Bridgestone Blizzak
    - Sièges en cuir
    - Fog lights
    - Lumières bleutées
    - Grille originale custom (noir/contour et logo avec diagonale chrome d'origine)
    - Jantes d'aluminium volvo d'origine
    - Cd player Sony (modèle à 300$ avec affichage 3 lignes, mp3, prise usb, entrée audio-in et télécomande) - De plus, j'ai toujours le radio original!
    - Vitres teintées à 70% en avant 80% en arrière (depuis 2 ans et ok avec la police j'ai eut 2-3 tickets et ils n'ont jamais rien dit à propos de mon tint mais il s'enlève facilement)
    - Embout d'échapement Inox soudé par pro (fité sur mesure - voir les 3 dernières photos)
    - Les disques et les plaquettes ont été changées il y a un an aux 4 roues
    - Les suspensions ont été changées en arrière et devant au niveau des control arms

Le vendeur honnête = quelques scratch (surtout en arrière sur le parechoc le reste est pas mal beau), le wheel hub avant droit est à remplacer (environ 100$ plus la main d'oeuvre) et le ''sway bar'' fait un bruit (90$), la courroie d'alternateur est un peu bruyante par temps froid (15$) et le pare-brise est cracker (peut référer à un garage qui le remplacerai pour 320$ tx incluse).

Sinon, la voiture est très propre et a été aimée et chouchoutée elle a un look d'enfer, le prix 2300$ est en conséquence du kilométrage et des réparations éventuelles et me parrait honnête après avoir comparé avec ce qu'il se vend et l'état des autres voitures mais je suis disposé à négocier avec tout acheteur sérieux alors écrivez-moi ou appelez-moi.

Dernière modification par wezo00, 04 novembre 2010, 23h09. Motif: Annonce initiale - wezo00

...

quel type dampoule as-tu en avant?

Commentaire

C'est triste, elle a l'air super clean...

Bonne vente quand même.
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
      X