Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 GLT 1996 1200$

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 850 GLT 1996 1200$

Je vends ma Volvo 850 GLT 1996...

Le moteur est un 5 cylindres de 2.4 litres, automatique, la couleur extérieure est noir et intérieur beige, vitres et portes électriques, cruise control, Air bags avants et aussi dans les côtés des sièges avants, air climatisé qui fonctionne, toit ouvrant électrique qui va super bien, sièges en cuir beige, siège du conducteur électrique, sièges avants chauffants, radio AM\FM\CD d'origine, ABS, traction control, mags d'origine, système d'alarme de série, télédévérouillage a distance des portes avec manette d'origine, frein a main fonctionnel, attache-remorque. Moteur et transmission vont a merveille! L'auto a 340 000 km mais a toujours été bien entretenu et fait beaucoup de grandes routes, ne brûle pas d'huile du tout. Je suis le 2e propriétaire. Freins neufs aux 4 roues, MAF sensor changé et EGR valve changé. L'auto a pratiquement aucune rouille, voiture très propre!

A une petite fuite d'exhaust vers l'avant mais pas achalant du tout! Les bushings de la barre stabilisatrice avant serait a changé, c'est tout. Très bon véhicule, qui dure longtemps et ultra comfortable! Je veux une V70 ou un 850 station! Avec 4 enfants, c'est plus pratique!

Je suis de la rive-sud de Montréal...

je vais mettre une pic comme exemple car la mienne est pareille.

Dernière modification par Danyboy, 09 octobre 2010, 03h49.
    S70 2000 et Lincoln Aviator 2003
Chargement...
X