Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échangerais C30 T5 contre V70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• échangerais C30 T5 contre V70

Ma femme s'est acheté une C30 T5 manuelle 6 vitesses dynaudio et voudrais la changer contre une V70 ou un XC90. Plus pratique pour la famille.

450-293-2417 Dany
    Dernière modification par pro55, 07 octobre 2010, 06h24.

si c'est pour une échange -échange ma blonde va etre contente , j'ai un v70 T5 2001 avec 225000km timing belt neuve de il y a deux semaine et j'ai beaucoup de piece neuve dessus, rien a faire et tres propre.

p:s: bien quoi un gars s'essaye hi hi hi hi
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Vous voulez échanger vos voitures ou vos blondes??? J'comprends pus trop là...
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Bel essais mais désolé, je ne suis pas mal pris à ce point. Sans rancune!!!

Commentaire

Vérifiez vos messages privés!

Commentaire

C'est une C30 T5 manuelle 6 vitesses. Elle a le groupe technologique qui comprend entre autre le systeme de son Dynaudio avec 10 haut-parleurs et le lecteur 6 discs intégré, les phares au xénon directionnels, les appliqués en aluminium à l'intérieur. Elle a des mag 17". Elle a présentement 84 000 km, toujours entretenu chez volvo Sherbrooke. Frein neufs, cable de frein à main neuf. 4 pneus d'été neuf du mois de juillet et 4 pneus d'hiver avec 1/2 hiver d'usure. Elle n'a aucun défaut, elle est comme neuve. Elle est grise métallique (silver). Elle a aussi les vitres teintées.C'est une 2007.

Commentaire

Chargement...
            X