Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850-glt 1993 manuelle a vendre en piece

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850-glt 1993 manuelle a vendre en piece

J'ai un 850 93 manuelle avec le moteur sauter a vendre en piece ou tous en 1

Tous les piece sont disponible dessus mais comme je ne suis pas un grand mecano je vais pouvoir démancher quelque piece seulement...

Le moteur est sauté a cause de la timing belt qui a lacher alors si quelqu'un veut le refaire go for it...!

En passant il est beige avec aucune rouille Saufe au bout du hood un peu.!

Je vais essayer de mettre des photo cette semaine.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

j'ai besoin du clignotant avant gauche et du coffre a gant avec son mecanisme
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Parfais on en parlera au vsr apres-demain je vais arriver etre 12h30 et 1h30.. on sarrangera !
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Faut vendre.. ! plus d'un an passer dans la cour ..

Commentaire

marco je vais te demancher sa jeudi ou vendredi !

Commentaire

interieur en cuir beige ?? une question comme ca, quand la timing pete sur ses moteurs est que les valve mange la claque habituellement? tu reste ou

Commentaire

interrieur en cuire beige disponible le seul defaut quil a c'est que le dossier du coter conducteur ne monte plus et baisse plus vers larriere.. mais c'est dans la bonne position...

Je vie a levis

et pour le moteur oui c'est les valve qui crochise en cogant dans les pistion..

tien moi au courent les veut.. je te les ferais pas chere!

Commentaire

combien tu me fait ca les 2 banc avant puis l'appuis bras central si il est en cuir beige ? je peut te redonner mes 2 banc son dechiré un peut si ten a besoin envoie moi un pm

Commentaire

le moteur et la transmission ont combien de kilométrage ?
                  merci
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

jaurais besoin du conecteur de flasher gauche (socket) dit moi un prix je le ramasserais en fds je serais dans ton coin...merci

Commentaire

Envoyé par Mikeb Voir le message
                      combien tu me fait ca les 2 banc avant puis l'appuis bras central si il est en cuir beige ? je peut te redonner mes 2 banc son dechiré un peut si ten a besoin envoie moi un pm

Les miens aussi son dechirer a des place... je vais te prendre des photo probablement demain matin apres travailler puis je les poste...

Envoyé par voyergab Voir le message
                      le moteur et la transmission ont combien de kilométrage ?
                      merci
                      entre 250 000 et 280 000 ...

Envoyé par goldorak Voir le message
                      jaurais besoin du conecteur de flasher gauche (socket) dit moi un prix je le ramasserais en fds je serais dans ton coin...merci
                      avant ou arriere ?

Commentaire

jattan tjr les pics des banc!

Commentaire

Ouais je c'est ma mere est partie elle revien a soir... !

Elle a le kodac..:scratch:

Commentaire

okk!! mec ca m'intéresse envoie moi des photo le plus vite possible svp mickblouin@hotmail.com

Commentaire

ohh crrimme dsl j'avais vraiment oublier ce post du a d'cautre chsioe a reglé ... la voiture je lai vendu 300$ a quelqu'un qui la remonte pour la revendre.. DSL sinserement

Commentaire

Chargement...
                              X