Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1994 244 manuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par d-bock Voir le message
    Quelqu'un sait combien coûte une inspection à la SAAQ?
    Sérieusement sans vouloir polluer le post, si t'es prêt à passer une inspection à la SAAQ, vas plutôt en chercher une dans la région de Toronto ou aux US où tu vas avoir beaucoup moins de job à faire dessus et qui va être pas mal plus clean pour un prix semblable. Et surtout pas de rouille!!! Une 240 sans rouille, c'est mon plus grand rêve!

L'avantage de celle-ci, c'est son prix. Et si elle devient plaquable par un garage, c'est facile et ca peut valoir le coup. Sinon, c'est un bon parts-car pour les pièces ou pour ceux qui veulent donner un look pré-86 à une ressente (dont moi entre autre, je me fais violence pour ne pas le faire, mais je n'ai pas le blé et le temps pour le faire maintenant).
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
      Sinon, c'est un bon parts-car pour les pièces ou pour ceux qui veulent donner un look pré-86 à une ressente (dont moi entre autre, je me fais violence pour ne pas le faire, mais je n'ai pas le blé et le temps pour le faire maintenant).

Et moi donc! Je m'attache au ty-raps à chaque bump de ce thread!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Phil, tu ne m'écoutes pas là! (on dirait mon ex qui parle )

Je veux juste savoir combien coûte une inspection à la SAAQ!!!
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
          Phil, tu ne m'écoutes pas là! (on dirait mon ex qui parle )

Je veux juste savoir combien coûte une inspection à la SAAQ!!!
          Hahaha! Ouais c'est vrai en effet (à noter ici que jsuis pas comme une ex pcq j'avoue mes tords )

J'sais pas combien coûte une inspection, sans doute 100$ et plus. Mais avec une liste de réparation qui risque de coûter pas mal plus!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Faudrait que un de nos amis qui ont importés des autos des US confirment les coûts de l'inspection... mais idéalement faudrait que tu te présentes à l'inspection de la saaq avec un char en ordre si tu veut te faire dire la liste des choses à réparer amènes le dans un garage...
            Et comme mes 2 compères plus haut si j'avais les moyens ça ferait un ti-bout que cette 244 serait allée remplacer la 245 dans la cour de mon beau père...

Bonne chance avec la vente :bigthumpup:
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

C'est 75$ (de mémoire) l'inspection.

Faut que TOUT soit parfait et même à ca je suis à 99% certain que tu vas couler le premier coup.

35$ (toujours de mémoire) pour la reprise. Donc 110$ total.

S'il y a un trou dans le plancher, faut le réparer, si quelque chose coule, faut le réparer.

Toutes les lumières doivent fonctionner, ils peuvent même te coule si le lave-vitre n'est pas assez plein ou s'il n'arose pas en plein milieu du pare-brise!

Bref ca peut couter TRES TRES cher une inspection si on calcule tout ce qu'il faut réparer pour la passer.

Juste pour te dire, la mienne avait passé l'inspection et le smog en Californie et j'ai du mettre plus de 1500$ (temps et pièces) pour passer celle du QC!

Commentaire

Exactement...

C'est pas les cout de l'inspection, mais des couts de reparation pour le faire passer inspection...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Vendu et parti!

Yay!
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                  X