Je vends pour un ami.
Nissan 240SX SR20DET 1989 Canadienne
Body 190 xxx km
Moteur environ 80 xxx km
La tête du moteur vient d’être refaite à neuf par Autoworx, job de + de 3500$ (head gasket, cams, valve springs, injecteurs, etc.).
Groupe électrique (portes et toit ouvrant), affichage de la vitesse dans le pare-brise (HUD) + cadran digital, SR20DET blacktop, toujours entretenue par Autoworx et en parfait état, a passé l’inspection. Le pare-brise n'est pas craqué (rare).
Voici la liste des modifications:
-Blacktop d’origine automatique
-Intercooler Blitz (1000$)
-Blow off valve Blitz Dual Drive ($$)
-Injecteur 740cc Deatchwerks
-Cam shafts Brian Crowers 264
-Cometic Head gasket
-Brian crower and valve springs and retainers
-GReddy rocker arm stopper
-ARP head stud
-MAF Z32
-Pompe à gaz Walbro 255 LPH
-Batterie optima relocalisée dans la valise
-Exhaust manifold avec du heat wrap
-Exhaust complet en stainless 3"
-Fan électrique
-Driveshaft en aluminium
-Freins ventilés presque neufs
-Supension Tokico en av. et KYB en ar.
-Subframe complet de S13 du japon, 0 rouille
-Plancher refait et frame rail A1
-Kit de jupe complet
-Mags 17" (non affichés sur la photo)
-ECU chippée par Almasi Tuning
-225 WHP à 9 psi
-Radio avec entrée USB + 4 speaker Pioneer Kevlar
Setup super fiable, entretenu aux petits soins.
Pièces incluses:
-Hood noir ventilé
-Aile gauche
-2 portes
-Dash bleu
-Mags 16" (affichés sur les photos + les 17")
-Push start button
N'a pas vu l'hiver depuis plus de dix ans, et elle vient juste d'être tunée. Prêt à accueillir un plus gros turbo ! En plus vous n'avez pas à vous préoccuper de la légalité de l'auto parce qu'elle vient de passer l'inspection. Les policiers sont également beaucoup moins sévères lorsqu'ils remarquent que l'auto n'est pas une conduite à droite !
Les petits défauts:
- TPS sensor neuf mais n'a pas eu le temps de l'ajuster parfaitement;
- Une bonne peinture serait de mise;
- Quelques craques sur les bumpers.
Le prix demandé est de 7000$.
Aucun échange.
514.531.8060
Je vais faire le courtier car présentement mon collègue manque de temps alors je répondrai à vos questions. S'il y a des questions plus précises il se peut que je n'aie pas la réponse à l'instant même, je vous reviendrai avec la réponse dans les plus brefs délai.
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCF1154.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCF1117.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCF1086.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCF1085.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/Image004.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/Image006.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/Image007.jpg)
Nissan 240SX SR20DET 1989 Canadienne
Body 190 xxx km
Moteur environ 80 xxx km
La tête du moteur vient d’être refaite à neuf par Autoworx, job de + de 3500$ (head gasket, cams, valve springs, injecteurs, etc.).
Groupe électrique (portes et toit ouvrant), affichage de la vitesse dans le pare-brise (HUD) + cadran digital, SR20DET blacktop, toujours entretenue par Autoworx et en parfait état, a passé l’inspection. Le pare-brise n'est pas craqué (rare).
Voici la liste des modifications:
-Blacktop d’origine automatique
-Intercooler Blitz (1000$)
-Blow off valve Blitz Dual Drive ($$)
-Injecteur 740cc Deatchwerks
-Cam shafts Brian Crowers 264
-Cometic Head gasket
-Brian crower and valve springs and retainers
-GReddy rocker arm stopper
-ARP head stud
-MAF Z32
-Pompe à gaz Walbro 255 LPH
-Batterie optima relocalisée dans la valise
-Exhaust manifold avec du heat wrap
-Exhaust complet en stainless 3"
-Fan électrique
-Driveshaft en aluminium
-Freins ventilés presque neufs
-Supension Tokico en av. et KYB en ar.
-Subframe complet de S13 du japon, 0 rouille
-Plancher refait et frame rail A1
-Kit de jupe complet
-Mags 17" (non affichés sur la photo)
-ECU chippée par Almasi Tuning
-225 WHP à 9 psi
-Radio avec entrée USB + 4 speaker Pioneer Kevlar
Setup super fiable, entretenu aux petits soins.
Pièces incluses:
-Hood noir ventilé
-Aile gauche
-2 portes
-Dash bleu
-Mags 16" (affichés sur les photos + les 17")
-Push start button
N'a pas vu l'hiver depuis plus de dix ans, et elle vient juste d'être tunée. Prêt à accueillir un plus gros turbo ! En plus vous n'avez pas à vous préoccuper de la légalité de l'auto parce qu'elle vient de passer l'inspection. Les policiers sont également beaucoup moins sévères lorsqu'ils remarquent que l'auto n'est pas une conduite à droite !
Les petits défauts:
- TPS sensor neuf mais n'a pas eu le temps de l'ajuster parfaitement;
- Une bonne peinture serait de mise;
- Quelques craques sur les bumpers.
Le prix demandé est de 7000$.
Aucun échange.
514.531.8060
Je vais faire le courtier car présentement mon collègue manque de temps alors je répondrai à vos questions. S'il y a des questions plus précises il se peut que je n'aie pas la réponse à l'instant même, je vous reviendrai avec la réponse dans les plus brefs délai.
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCF1154.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCF1117.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCF1086.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCF1085.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/Image004.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/Image006.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/Image007.jpg)
![](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/Image026.jpg)
Commentaire