Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche 240 familiale body très clean, qui roule, n'importe quel prix.
Réduire
X
-
messemble que j'ai déjà vu ces photos...
T'es sur TB?
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par GroanMan Voir le messagemessemble que j'ai déjà vu ces photos...
T'es sur TB?
Commentaire
-
Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le messagemoi j'en ai un très propre grise manuel 1988 245 elle est importé des usa, elle est super fiable mais le moteur N'a pas tout sa puissance, j'ai 4 kit de mag qui peuvent venir avec dont' un kit de mag 16 po borbet essez cool et rare, elle a un kit de sons avec sub empli et tout. je fait environ 800km par semaine avec, j'inclu aussi un swap complet complet complet de 740 turbo plus , moteur tranny turbo, ordi fillage, jattend juste que le moteur lache pour faire le swap mais il veut pas lacher, photos a venir.
combien tu la venderais avec le setup turbo?93 244 classic R.I.P
96 854 platinum quasi RIP
88 245 projet bawss
92 244 winter beater
Commentaire
-
non je me suis fait callet une inspection avec la 740 je l'ai défait en morceau, la mécanique roulait super bien avant que je la sorte du trou pour la mettre dans le coffre du wagon
au pire envoie moi un pm parce je suis un peut en train de poluer son threadDernière modification par aw11/ae86/240dl, 12 septembre 2010, 12h57.
Commentaire
-
Mais t'as toujours pas répondu à la question que tous se posent: comment met-on le caramel dans la caramilk?
Et accessoirement: tu veux combien pour ta 245?
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
pour ce qui est du caramel selon moi on va seulement connaitre de secret lorque la dernière 240 de la planète va cédé vest la cours a scrap....
ok j'avais mal compris la question, désolé
-1700$ pour la 245 elle est 100% fonctionnel avec des mag 15 po de 740 turbo comme sur les photos plus bas en gaspési. plus un kit de 4 rims 14po bien chaussés . notez qu'il y a un système de sond de plus de 1000$ dedans posé en 2010 comprenant radio avec mp3 clé usb plise ipod, sub 10 po + ampli+ 2 speaker mtx ceci dans une boite fait sur mesure que l'on peut mettre sur le toit pour faire le party avec du bon beat.
-500$ la mécanique complète de 740 turbo manuel m46 incluant monteur complet tranny ordi kit d'intercooler turbo down pipe kit de pédal master cylindre de clutchet un clutch comme neuve, le radiateur les support de moteur
-600 $ mag borbet 16 po qui me font capoté ben raide vien avec 8 pneus je les ai flotté quelque hrs.
possibilite de négociation si vous prenez plusieur article
cause de la vente j,ai fait de la course de drift cette été avec ma ae86 et je me suis un peu engorgé.
description plus complète du 245 historique connu grosso-modo
-importé des usa en fin 2008 changé les 4 galipers les 4 disques et les plaquets, réparé lebrake a bras
300 000 miles au comteur mais le compteur ne monte plus.
auto scandia power a tout fait l'entretien sur la 245
-elle a passé l'inspection haut la main
-L'auto a la peinture d'origine aucune puck sur le véhicule le plancher est super beau bon pour encore environ 35 ans , elle a un kit le lumière en vitre a l'avant et des flacheurs euro.
-les pièces que j'ai changé tous par prévention vu que je travail de nuit sur la route avec: pompe a gaz gauge a gaz dans la tank,relais de pompe a gaz, siège du chauffeur est un siège d'helper pace que l'amériquain qui avait le char avait un gros cul, les 2 balljoints. 2 shock arrière et les 2 coils springs arrière,j'ai mis un transmission de 145 000km parce que l'autre faisait du bruit en 5ème une clutch neuve en même temps.j'ai changé plusieur cossin comme, bougie fil cap rotor tout les strapes genre 600$ de cossin pas cher, nettoyer les injecteurs, nettoye le throttle body changé des hose a prestone et le rad est comme neuf.
-j'ai posé un rpm d'origine
-Jai un tapis en caoutchou dans le coffre d'origine pour protégé le tapis et j'ai un carpet pour cacher ce qui est dans la valise.
les moins de l'auto
carosserie
-il y a un spot de rouille sur le panneau de coffre arrière du au jet de lave glasse rien de grave mais sa fait chier parce que sinon je pourrais dire body a-1
-
mécanique
-l'auto n'a pas tout sa puissance en haut de 4000 rpm, je croix que c'est un problème de timing di distributeur, sa fait 2 ans que je la roule comme sa j'ai fait environ 120 000 avec pis sa m'a juste permis de toute ravoir mes point sur mon permis.
-j'ai comandé le 4 tie-rod end, c pas critique mais je vais les changé bientot, sa peux se faire sans problème dans la vente.
-le door lock ne fonctionne pas
j'en oubli mais en gros c pas mal sa
en tout j'ai mis environ 3500$ sur l'auto donc elle est pas parfaite mais elle va mieux que tout les poubelle coréenne et américaine qu'il y a sur nos routeDernière modification par aw11/ae86/240dl, 12 septembre 2010, 13h52.
Commentaire
Commentaire