Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 240 familiale body très clean, qui roule, n'importe quel prix.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche 240 familiale body très clean, qui roule, n'importe quel prix.

Salut!

Le père d'un de mes bons chums est un fanatique de longue date de volvo et possède une 240, qu'il utilise pour travailler, et une v70 1998 bien entretenue. N'aimant pas vraiment la V70 (comparé à sa 240), il veut s'en départir, mais pas avant d'avoir trouver une autre 240 qu'il utiliserait comme daily driver.

Voulant acheter sa V70, je l'aide à trouver LA 240 (ou "l'une des" si vous préférez :P). Il est prêt à payer cher pour en avoir une au body quasi-parfait et qui roule (donc la mécanique doit quand même avoir une certaine allure, mais moins important que la propreté du body).

Je n'ai pas de prix max à vous donner mais bon, mon ami me parlait de 10000$, si l'auto était tout simplement parfaite, donc c'est pour vous dire le serieux de la chose. Bref, si vous pouviez m'aider à trouver la perle, ce serait bien aimable de votre part!

Merci et bonne journée!
    -Skee

(vous pouvez m'envoyer des offres par PM si vous le désirer, et selon le sérieux de la chose je vous mettrais en contact avec le monsieur en question.)
    Dernière modification par Skee, 10 août 2010, 06h54.

Ma voiture pourrait intéresser ton ami. Voici un lien vers une photo du meet.

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=11002&page=2

C'est la wagon 82 bleue.

Commentaire

C'est noté. Tu regarderas tes PM, je t'ai envoyé qqch. Thanks!

Commentaire

je sais pas si celle ci est encore à vendre mais elle est sur la coche : http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...hlight=superbe
        malheureusement pas de photo ... mais des beaux souvenirs
        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Toujours en mode recherche!

Commentaire

Voir USA Ebay

Amene le voir Ebay s'il ce cherche une perle rare il a beaucoup plus de chance de trouver son bonheur au Usa

Commentaire

Envoyé par quebecautoantique Voir le message
              Amene le voir Ebay s'il ce cherche une perle rare il a beaucoup plus de chance de trouver son bonheur au Usa
              En effet!

http://forums.turbobricks.com/ est aussi une bonne source. C'est là que j'ai trouvé ma GT.

Commentaire

J'ai une 245 1990 bleu manuelle a vendre, par contre elle a besoin d'une peinture sauf que s'il est pret a mettre se prix la, il peut la refaire et sauver de l'argent...http://i498.photobucket.com/albums/rr342/crimhthann/img_0223.jpg
                Dernière modification par AlexFratelli, 22 août 2010, 12h02.

Commentaire

As-tu appelé pour celle là?

Elle a l'air en bonne shape (sur photos en tout cas) et, elle est manuelle!

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ219919170

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                    As-tu appelé pour celle là?

Elle a l'air en bonne shape (sur photos en tout cas) et, elle est manuelle!

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ219919170
                    NON NON NON

Neutrino et moi sommes allé la voir et c'Est un vrai déchet. C'Est à peine si ça roule, la première est pratiquement impossible à embarquer, le plancher est rouillé à la grandeur, la voiture put comme ça se peut pas. Le gars était prêt à la laisser partir pour 500. C'est un part un car au maximum.
                    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

Hmm j'espère que tu parles de celle à Montréal..À ma connaissance ma 240 n'est pas un déchet quand même.

Commentaire

Non, en fait il parlait bien de celle de Montréal

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

moi j'en ai un très propre grise manuel 1988 245 elle est importé des usa, elle est super fiable mais le moteur N'a pas tout sa puissance, j'ai 4 kit de mag qui peuvent venir avec dont' un kit de mag 16 po borbet essez cool et rare, elle a un kit de sons avec sub empli et tout. je fait environ 800km par semaine avec, j'inclu aussi un swap complet complet complet de 740 turbo plus , moteur tranny turbo, ordi fillage, jattend juste que le moteur lache pour faire le swap mais il veut pas lacher, photos a venir.
                          Dernière modification par aw11/ae86/240dl, 02 septembre 2010, 09h13.

Commentaire

Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
                            moi j'en ai un très propre grise manuel 1988 245 elle est importé des usa, elle est super fiable mais le moteur N'a pas tout sa puissance, j'ai 4 kit de mag qui peuvent venir avec dont' un kit de mag 16 po borbet essez cool et rare, elle a un kit de sons avec sub empli et tout. je fait environ 800km par semaine avec, j'inclu aussi un swap complet complet complet de 740 turbo plus , moteur tranny turbo, ordi fillage, jattend juste que le moteur lache pour faire le swap mais il veut pas lacher, photos a venir.
                            Tu risque d'attendre très longtemps car les red blocks sont quasiment intuable!!!
                            '99 V70R (auto courante)
                            '98 V70 xc (vendu)
                            '03 S40 (vendu)
                            '83 245 GL diesel (vendu)
                            '88 744 GL (vendu)
                            '86 745 turbo (morte :-( )
                            '86 245 DL (vendu)

Commentaire

j'ai ben l'impression qu'il ne pétera jamais aussi, mais j'ai quand même prévu le coup

Commentaire

Chargement...
                              X