salut tout le monde je vend mon s60 t5 2004 noir automatique tres propre 115000km proprietaire depuis plus que 2ans,, beaucoup dargent investi,,, mags dorigine R 18 pouce,,kit de freins R (caliper brembo aux quatre roue)suspension baisser eibach bumper avant R ...toute les moulure sont peinture de la couleur de lauto note... lauto est jamais ete accidenter ,, je lai fait seulement pour le look...grille avant noir... boost pod sur la porte avec autometer downpipe 3 pouce... le reste de lexhaust est stock.. chipper unitronic,,, chipper pour les dernier 8000km que jai fait...rouler a lhuile synthetique .. interieur cuir noir... rain sensor ,,... xenon dorigine.. module ipod pour brancher avec le radio dorigine systeme de son alpine kicker !! 1000 watts
vitre teinter look unique,, freins neuve aux quatre roue... timing belt neuve 4 pneus neuve,,,,absolument rien a faire dessus proprietaire mecanicien,,,il roule plus vite qu'un R!!! merci 14500$ 514 5766669 mike
vitre teinter look unique,, freins neuve aux quatre roue... timing belt neuve 4 pneus neuve,,,,absolument rien a faire dessus proprietaire mecanicien,,,il roule plus vite qu'un R!!! merci 14500$ 514 5766669 mike