Volvo 145E 1972 manuelle à vendre (140 famillialle), moteur B20F 2.0L 4 cylindres, injection Bosch D jet, transmission manuelle 5 vitesse M41 (4 vit + overdrive), même moteur et transmission que Volvo 1800. C'est l'ancêtre de la Volvo 240 famillialle.
-la voiture est plaquée et assurée, elle fonctionne bien et peut être utilisée tel quelle pour le reste de l'été, sur de longue distance, ce n'est pas une épave ou un projet! PAS BESOIN D'INSPECTION AU QUEBEC
-ACCESSOIRES INCLUS:
4 mags Volvo d'origine (super rare) avec 4 pneus en excellente condition
attache remorque d'origine Volvo heavy duty
bouchon d'essence verrouillable
volant petit diamètre style Momo mais d'origine Volvo (l'original conservé)
console centrale avec porte-gobelet et plateau
jauge de presssion d'huile provenant d'une 1800E
jauge de temperature d'huile provenant d'une 1800E
voltmetre d'une 240
barre anti-roulis (anti-sway bar) IPD de gros diamètre (l'originale conservée)
mirroir coté passager
radio Sony CD, MP3 et clé USB, 200Watt
Plusieurs réparations faites depuis 2003, freins, amortisseurs, seals moteur et transmission (la voiture ne coule pas!), radiateur, essui-glace. En générale la condition est très bonne pour une voiture de cette age, par exemple le frein à main fonctionne, les serrures, l'essui glace arrière, support lombaire des sièges, etc...
Je l'ai utilisé beaucoup plus que je croyais quand je l'ai achetée, car elle est fiable, pratique, consomme pas trop d'essence pour une voiture antique (10L/100km), freins à disque à l'arrière, dimension facile à stationner. Bref j'ai eu des Volvo 122, 1800 et 544, mais cette 140 est la meilleure Volvo antique car elles est assez moderne pour être utilisée dans la circulation d'aujourd'hui.
Les pièces sont faciles à trouver et pas dispendieuses même chez le concessionnaire. Plusieurs pièces de 240 sont interchangeables, y compris les roues, le pare-brise, poignée de porte, panneaux intérieur, etc...INCLUT DANS LA VENTE UN LOT DE PIECES DE RECHANGE ACCUMULÉES PENDANT DES ANNÉES
Rouille autour du pare-brise et les goutières, coins des ailes avant.
Fait sensation surout chez les jeunes de moins de 30 ans, j'ai toujours des commentaires quand je me balade avec cette auto. Une des dernières Volvo 145 plaquée au Québec, même les employés du dealer Volvo n'ont jamais vu une autre !
PLUSIEURS PHOTOS VOIR http://www.pistescyclables.ca/Volvo145/index.htm
$2500 ou meilleure offre
Stephane Lapointe
Tel 450-764-9227
Email sales@vlvworld.com
NE REPONDEZ PAS VIA CE FORUM, EMAIL OU TELEPHONE DIRECTEMENT S.V.P.
-la voiture est plaquée et assurée, elle fonctionne bien et peut être utilisée tel quelle pour le reste de l'été, sur de longue distance, ce n'est pas une épave ou un projet! PAS BESOIN D'INSPECTION AU QUEBEC
-ACCESSOIRES INCLUS:
4 mags Volvo d'origine (super rare) avec 4 pneus en excellente condition
attache remorque d'origine Volvo heavy duty
bouchon d'essence verrouillable
volant petit diamètre style Momo mais d'origine Volvo (l'original conservé)
console centrale avec porte-gobelet et plateau
jauge de presssion d'huile provenant d'une 1800E
jauge de temperature d'huile provenant d'une 1800E
voltmetre d'une 240
barre anti-roulis (anti-sway bar) IPD de gros diamètre (l'originale conservée)
mirroir coté passager
radio Sony CD, MP3 et clé USB, 200Watt
Plusieurs réparations faites depuis 2003, freins, amortisseurs, seals moteur et transmission (la voiture ne coule pas!), radiateur, essui-glace. En générale la condition est très bonne pour une voiture de cette age, par exemple le frein à main fonctionne, les serrures, l'essui glace arrière, support lombaire des sièges, etc...
Je l'ai utilisé beaucoup plus que je croyais quand je l'ai achetée, car elle est fiable, pratique, consomme pas trop d'essence pour une voiture antique (10L/100km), freins à disque à l'arrière, dimension facile à stationner. Bref j'ai eu des Volvo 122, 1800 et 544, mais cette 140 est la meilleure Volvo antique car elles est assez moderne pour être utilisée dans la circulation d'aujourd'hui.
Les pièces sont faciles à trouver et pas dispendieuses même chez le concessionnaire. Plusieurs pièces de 240 sont interchangeables, y compris les roues, le pare-brise, poignée de porte, panneaux intérieur, etc...INCLUT DANS LA VENTE UN LOT DE PIECES DE RECHANGE ACCUMULÉES PENDANT DES ANNÉES
Rouille autour du pare-brise et les goutières, coins des ailes avant.
Fait sensation surout chez les jeunes de moins de 30 ans, j'ai toujours des commentaires quand je me balade avec cette auto. Une des dernières Volvo 145 plaquée au Québec, même les employés du dealer Volvo n'ont jamais vu une autre !
PLUSIEURS PHOTOS VOIR http://www.pistescyclables.ca/Volvo145/index.htm
$2500 ou meilleure offre
Stephane Lapointe
Tel 450-764-9227
Email sales@vlvworld.com
NE REPONDEZ PAS VIA CE FORUM, EMAIL OU TELEPHONE DIRECTEMENT S.V.P.
Commentaire