Voilà le message dit tout..j`en ai besoin assez vite sinon je vais acheter neuf$$$$.MERCI"!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche pompe in tank pour un 240.
Réduire
X
-
Envoyé par Marco Voir le messageVoilà le message dit tout..j`en ai besoin assez vite sinon je vais acheter neuf$$$$.MERCI"!
Commentaire
-
T'es sûr que c'est la pompe intank le problème? Quels sont les symptômes qui te font penser ca? Regarde le côté électrique avant de la changer (filage, relais, fusible). Le 12V se rend à la pompe le contact à II? Si tu débranches le 12V de la pompe, est-ce qu'aux bornes du connecteur de la pompe tu mesures une valeur de résistance?244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Marco Voir le messageOuais j`aurais du tchequer ça...mais je suis seulement aller voir l`auto une fois..j..aurais du amener un voltmètre pour tester tout ça..Mais la le gars il a défait la pompe je vais l`appeller aujourd`hui savoir ce qui se passe avec cette petite pompe la!
Mais tu l'as achetée ou pas?
Commentaire
-
Envoyé par krusty240 Voir le messageMoi je suis resté a pied 2 fois a cause des fuses.. mais j'avais jamais changé la pompe... si le gars l'a pas fait non plus elle doit être due
Mais tu l'as achetée ou pas?
Commentaire
Commentaire