DANGEUREUX , de annoncer quelque chose comme ca !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
ben Marco veux que j'install ca OPC sur mon M...lol...si jamais d'ici la semaine prochaine ces pas vendu je vais l'installer mais la yé a vendre p-e quelqu'un pourrais en profiter
Haha, surement dangereux parce que c'est difficile de pas l'acheter :P
EXACT LE PROBLEME C'EST OU TU ROULE AVEC SA !! , j'ai achter un water/meth intjection kit , je pense que c'est plus utile
1992 NISSAN GTi-R
ben Marius moi je m'en servait regulierement avec mon benz avant de le vendre...lol...mais a vrai dire on peut pas meme ce servir des plein potentielle de nos char si tu veux regarder ca comme ca...llol
ben Marius moi je m'en servait regulierement avec mon benz avant de le vendre...lol...mais a vrai dire on peut pas meme ce servir des plein potentielle de nos char si tu veux regarder ca comme ca...llol
moi j'aimerais bien essayer !! j'ai jamais eu l'experience de tester du nos et je pense que c'est mieux de meme sinon je pourais plus m'en passer !!
le kit il est neuf ?? il y a un remote bottle opener ??
1992 NISSAN GTi-R
mouahahahah ces dur de resister quand tu connais le punch que ca donne mon benz avec 75 hp je coupais 1 sec sur le 1/4 quand meme tres bon.
le kit a 3 ans cette été installer 2 ans dans le benz et depuis decembre 09 yé dans les boites dans le garage garage. pas de opener je le fesais a main avant de partir. mais le kit est comme neuf ces pas le genre de truc que l'on garoche partous et je prend soin de mes affaires.
non je ne crois pas que ca va fiter sur une bus ecolo...lol
Commentaire