pour volvo s70 1998 non turbo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche des bons brake pads pas trop cher
Réduire
X
-
-
moi mes pads sont garanti a vie, il coute rien sur mon s70 2000 lorsque je les fais remplacer par mon garagiste (donc seulement la main d'oeuvre) (mais je c'est pas si son prix est seulement pour moi puisque c'est un membre de la famille) mais tu peux toujours essayer il est a st-jean-sur-richelieu
Commentaire
-
Mais Eldoir est à Matane, lui.
Pour ce qui est des disques, les Auto Parts t'offriront des produits de bonne qualité (mais vérifie avec Volvo, souvent ils sont à prix compétitif et même parfois mois cher que l'aftermarket). Pour les plaquettes, je te recommande des OEM Volvo. Ils ne crient pas, contrairement à la plupart des produits aftermarket.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
+1 pour les plaquettes OEM Volvo
Avant: $102.44 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
Arriere: $50.66 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Pour poursuivre la discussion, mes freins sont à faire et j'aimerais m'acheter des disques cross drilled et ventilés.
Est-ce que ce sont les pads qui font en sorte que quand on frein ca crie ou c'est les disques... ?
J'ai beaucoup entendu parler des Hawk's version Street qui me semblent très bon, sans faire autant de poussière que les OEM...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
PBR Brake Pad Set Deluxe (céramique)
58,95$ en avant
25,95$ en arriere
j'ai essayé plusieurs type sur des volvos ou audi est c'est ce qui fait le moins de poussiere, chaleur et freine le mieux. J'avais essayé les Hawk Xps en composite carbone et ca freine autant sauf que les hawk sont 2 fois plus cher et dure 2 fois moins longtemps
http://www.autopartsonlinecanada.com/
ca vient du canada, shipper gratuit chez toi si tu commande en haut de 75$
je commande souvent de eux et ils sont tres fiables
Commentaire
Commentaire