Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche B5234T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche B5234T

Et moi aussi...

J'me cherche un B5234T ou B5234T3 sauté et/ou fini pour rebuild afin de remplacer mon 2.3L au courant de cet hiver.

Merci.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Je vais surement avoir queleque chose pour toi avant cet hiver...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je vais peut-être avoir quelque chose pour toi est-ce qu'il c'est passé quelques chose pour que tu veule le changer ?
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Je vais peut-être avoir quelque chose pour toi est-ce qu'il c'est passé quelques chose pour que tu veule le changer ?
        je croit que tu n'écoute pas quand on te parle toi en? loll je t déjà dit que c'étais moi qui shot-gunnais ton moteur si tu le sortais de là!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Oui c'est vrai Marco a mentionné qu'il voulait ton moteur avant moi.. Apprécié quand même !

Je veux rebuilder un moteur bien tranquillement en achetant des internal parts des group buy et etc. J'préfère pas etre dans le rush d'acheter les premières pièces qui me passent sous le nez et payer le gros prix alors que je peux saisir les bons deals lorsqu'il y en a.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
          X