Salut,
J'ai finalement acheter la 245 Classic sur les pacs pour remplacer mon winterbeater 244 '88 qui est rendu à la fin de sa vie côté carrosserie. Donc part out!!!! Je vais démancher une couple de choses donc j,ai besoin mais j,ai bien l'impression qu'une majeure partie va se retrouver à la scrap.
Je sais que la demande est faible pour des pièces de 240 mais si vous avez besoin de cossins faites-moi signe. Le moteur tourne encore comme une bille et part au quart de tour et prends pas une goûte d'huile. Si quelqu'un veut la caisse elle est toujours plaqué.
J'ai un set de roue d,acier d'origine chaussée avec du toyo observe G-02 plus 185-60-14 qui lui reste un hiver clément :0 (1/8 avant l'indicateur de tread).
Autrement, j'aimerais sauvé le kit manuel pour un swap ultérieur, vraiment ultérieur.
Par contre j,aurais besoin d'aide pour dropper la tranny/driveshaft etc. alors je vais lancer une invitation dans la section RWD.
Sébas
J'ai finalement acheter la 245 Classic sur les pacs pour remplacer mon winterbeater 244 '88 qui est rendu à la fin de sa vie côté carrosserie. Donc part out!!!! Je vais démancher une couple de choses donc j,ai besoin mais j,ai bien l'impression qu'une majeure partie va se retrouver à la scrap.
Je sais que la demande est faible pour des pièces de 240 mais si vous avez besoin de cossins faites-moi signe. Le moteur tourne encore comme une bille et part au quart de tour et prends pas une goûte d'huile. Si quelqu'un veut la caisse elle est toujours plaqué.
J'ai un set de roue d,acier d'origine chaussée avec du toyo observe G-02 plus 185-60-14 qui lui reste un hiver clément :0 (1/8 avant l'indicateur de tread).
Autrement, j'aimerais sauvé le kit manuel pour un swap ultérieur, vraiment ultérieur.
Par contre j,aurais besoin d'aide pour dropper la tranny/driveshaft etc. alors je vais lancer une invitation dans la section RWD.
Sébas
Commentaire