Combien?
Les miens sont A1. C'est que je veux les peinturer et je suis un peux paresseux (...), j'aimerais faire ça à temps perdu donc en avoir en main me simplifierait la tâche. Quitte à faire un échange et redonner mes non peinturés après le transfert.
J'en conviens, 400$ c'est beaucoup trop pour mes besoins.
Comme j'ai expliqué, c'est pour pouvoir les nettoyer/dérouiller et les peinturer à temps perdu et les installer vite-fait par la suite, plutôt que mettre la voiture sur 4 chandelles pendant 3-4 heures.
Comme j'ai expliqué, c'est pour pouvoir les nettoyer/dérouiller et les peinturer à temps perdu et les installer vite-fait par la suite, plutôt que mettre la voiture sur 4 chandelles pendant 3-4 heures.
On va se partit un group buy avec tous ceux aisselles qui veulent repeindre leurs calipers. On se les refilera après une semaine ou deux, et d'ici la fin de l'été, tout le monde aura de jolis calipers bleus. Ça nous reviendrait à 25$ chaque apporx!
Je trouva pas ça trop chère.Considérant que tu pourras les revendre n'importe quand au même prix.
La partie platte est de purger les lignes quand tu les remplace.
super piece d'auto a st hubert sur cousineau as les caliper rebuilt pour 65$Juste le caliper sans le support.
Avec le support et les bolts (loaded caliper) c'est 100$ chacun
Il y as DMS a St Leonard qui pourais surement faire un meilleur prix car ce sont eux qui rebuilt pour les auto part.
Commentaire